Alors que je joue à Dokkan Battle dans sa version globale, plusieurs personnes m’ont demandé comment télécharger la version japonaise. Pourquoi ? tout simplement car la version japonaise a quasiment un an d’avance, dispose de nombreux personnages pas encore sortis dans la version globale et se montre beaucoup plus généreuse en bonus. Et je ne parle même pas du fait que les chances de tomber sur des personnages SSR sont beaucoup plus élevées. Pour vous donner une idée, si vous démarrez une partie sur la version jap aujourd’hui, vous démarrerez avec plus de 100 pierres de dragons ! De quoi faire deux multi-invocations et se donner toutes les chances de démarrer dans Dokkan Battle.
Je vous propose donc ici un guide pour télécharger l’application japonaise du jeu. Evidemment tout est en japonais mais pour certains fans, cela n’est pas un obstacle.
Etape 1
Rendez vous à l’adresse suivante dans votre navigateur mobile : http://apps.qoo-app.com/en
Etape 2
Dans la liste, trouvez Dragon QooApp et cliquez dessus. Cliquez sur Install. Cela va télécharger l’APK de l’application QooApp sur votre mobile. Cette application est un appstore alternatif de jeux japonais dont Dokkan Battle.
Etape 3
Dans les options de sécurité, allez cocher l’autorisation d’installer des applications provenant de sources inconnues.
Etape 4
A l’aide d’un explorateur de fichiers, installer l’application précédemment téléchargée « QooApp ».
Etape 5
Lancer l’application QooApp, cherchez l’application Dokkan Battle et installez là.
Etape 6
Profitez 🙂 A vous les 101 pierre de dragons et les multiples SSR dès le départ