Browsing: Football

Football

Un maillot Dark Light pour le PSG

1

C’est demain pour leur premier match en ligue des champion de la saison 2015/2016 que les joueurs du PSG étrenneront un etonnant maillot surnommé Dark Light. Il s’agit en réalité…

Football Nike Tiempo Legacy

Avis Nike Tiempo Legacy

2

A noël dernier ma chérie m’a offert une paire de chaussure de foot pour changer ma paire de Kaiser que j’utilisais depuis trop longtemps. Un peu déçu du confort des…

Football

Samsung Kick : l’appli foot de Samsung

9.0
0

Samsung Kick vient combler un manque flagrant dans tout ce qui touche au foot en France : les statistiques. Alors qu’aux USA, tous les sports regorgent de statistiques (site web,…

Football

Chronique n°6 – Coupe du monde 2014

2

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Trois affiches du second tour : Cameroun 0 – 4 Croatie Match sponsorisé par Narta Des buts, des bastons, un geste stupide, bref du football comme on l’aime.…

Football

Chronique n°5 – Coupe du monde 2014

0

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Fin de la première journée pour tous les groupes. Début de la seconde avec le match du brésil. Les affiches sont belles : Russie 1 – 1…

Football

Chronique n°4 – Coupe du monde 2014

0

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Encore une nouvelle journée de coupe du monde au Brésil. Encore des matchs. Encore du spectacle. Encore des buts. Encore une raclée. Mais mais mais mais mais…

Football

Chronique n°3 – Coupe du monde 2014

0

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Erratum, vous l’aurez surement remarqué, notre consultant « Juan Alberto Ignacio de La Vega Ortiz Sanchez » a fait une légère erreur sur le résumé de la rencontre Espagne…

Football

Chronique n°2 – Coupe du monde 2014

2

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Deuxième Chronique sur la coupe du monde 2014 se déroulant au Brésil d’El Matador. Bonne lecture. Encore des images exclusivement exclusives ! Mais le plus important !…

Football

Chronique n°1 – Coupe du monde 2014

1

Disclaimer : Tout est à prendre au second degré voire au troisième ou quatrième. Et oui, je suis obligé de préciser car certains ont oublié que l’humour pouvait faire partie…

1 2