FootballLifestyle

PSG – OM, quand Kevin Trapp illumine le Parc des Princes

Le quatre octobre dernier, j’ai eu la chance d’assister au match PSG – OM au Parc des Princes ! Installé en tribune Borelli (417 porte K), j’avais une vision globale du terrain. C’est ce que j’aime au Parc des Princes comparé au Stade de France, où que l’on soit on voit bien les joueurs et le terrain. C’est dû en partie à l’abscence de piste d’athlétisme autour du terrain.  Bref mon premier classico qui, s’il n’a pas été le match du siècle, a proposé quelques émotions tout de même.

Imaginer un instant un OM au fond du trou au niveau du classement qui maitrise un PSG apathique durant 40 mn (en réussissant même à ouvrir le score) se faire fusiller sur 2 pénalty logiques en 5 mn… le retour au vestiaire a dû être compliqué à gérer. Et pour courroner le tout, Kevin Trapp remis en question il y a quelques semaines par les supporters du PSG devenait le héros d’un stade en repoussant magnifiquement un pénalty de Barrada qui aurait pu remettre les deux équipes à égalité.

Je vous propose de revivre quelques moments de ce match en vidéo. Et j’ai fait les choses en grand car vous pourrez passer ces vidéo en 4K via les options de Youtubes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.