Ouverture du Metal Gear Store et du Metal Gear Café à Paris

1

Pour la sortie de Metal Gear Solid : The Phantom Pain, Konami France a décidé de voir les choses en grand ! Un magasin de goodies et un restaurant éphémère proposant une carte basée sur la licence ouvriront donc leur porte dès cette semaine.

Des produits dérivés seront en ventes evidemment mais il y aura aussi une petite exposition où l’on pourra découvrir des oeuvres d’artistes français et internationaux autour de la saga MGS.

  • Restaurant « Chez Gladines », situé au 11 bis rue des Halles
    Le restaurant sera ouvert du 24 août au 5 septembre, chaque jour de 12h00 à 23h00, sauf le dimanche.

  • Le Metal Gear Café sera ouvert du 24 août au 5 septembre 2015, de 12:00 à 23:00 et se tiendra au 11 bis rue des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris
    Le Metal Gear Store sera ouvert du 27 Août au 5 Septembre 2015, de 11:00 à 19:00, avec une ouverture spéciale le 1er Septembre de 7:00 à 19:00 et se tiendra au 9 – 11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement de Paris

 

Le programme complet

Vente de produits dérivés :

Plus de 50 produits seront proposés en association avec le site en ligne Kombo. L’occasion pour tout fan de découvrir l’ensemble des produits dérivés Metal Gear Solid.

Corner exposition :

Le Metal Gear Store sera également l’occasion de découvrir ou redécouvrir les travaux inspirés de la sagaMetal Gear Solid de nombreux artistes français et internationaux.

Live Stream :

Une couverture live de cet événement, en direct du store et animée par des spécialistes français de la saga, sera organisée durant 4 jours (les 26 août, 1er, 2 et 3 septembre). Ces différents streams seront l’occasion de découvrir les produits disponibles dans le store, mais également des présentations exclusives du jeu et des invités exceptionnels !

Ouverture Day 1 :

Le 1er Septembre, jour de la sortie du jeu, le Metal Gear Store ouvrira exceptionnellement ses portes dès 7h00 du matin, offrant ainsi aux 300 premiers visiteurs la possibilité de s’offrir un package de produits exclusivement mis à disposition du store contenant :

– Le jeu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en édition Day 1

– Un T-shirt exclusivement réalisé pour cette ouverture exceptionnelle.

– Un Steelbook

– Des produits collectors d’une grande rareté seront ajoutés aléatoirement dans certains packages, dont la console PS4 édition Limitée MGSV : TPP, la montre Seiko Wired MGSV : TPP, la version collector européenne… et bien d’autres surprises !

Vente aux enchères :

Le samedi 5 août, une vente aux enchères exceptionnelle se tiendra au Metal Gear Store, durant laquelle de nombreux objets rares seront mis en jeu. Les fans seront en mesure d’enchérir sur ces objets grâce aux jetons MGS V : TPP créées spécialement pour l’événement. Ces jetons pourront s’obtenir de deux manières :

– Via l’achat de produits en boutique : tous les 50€ d’achat, un jeton sera offert.

– Via une chasse aux trésors qui se déroulera aux quatre coins de Paris durant toute la période d’ouverture du Metal Gear Store. De nombreux indices seront distillés via le compte twitter officiel de Konami France : @konamiFR

image007

Laissez un commentaire