La Acer Airlines vous souhaite un bon voyage en sa compagnie

0

C’est sur le thème du voyage qu’Acer m’a présenté sa nouvelle gamme de produit qui devrait inonder le marché jusqu’à la fin d’année. Des tablettes, des vidéoprojecteurs, du PC Gaming, du PC moins gaming, Acer surfe sur la vague de l’High-tech en proposant une gamme assez large de produits.

Les produits qui ont retenu mon attention sont les suivants :

  • Le PC portable Gaming Acer Predator 15″. Le bon compromis pour un portable de gamer ? la réponse bientôt en test sur le blog.
  • L’ultraportable Aspire S13 pour son écran MAT (Au bagne les écrans brillants !) et son rapport qualité/prix plutôt cool (aux alentours de 800 €)
  • Le projecteur Z650 qui offrait un très bon rendu et que j’ai pu tester en affrontant @Kayane sur SFV (voir ci-dessous).

Le moment cool de la soirée, c’est quand j’ai pu m’entraîner avec @Kayane sur Street Fighter V. Elle a su me donner suffisamment de conseils pour battre mon poto Pras tout en augmentant mon niveau de jeu général (bon Ok, je partais vraiment de loin). Bon par contre je n’ai pas réussi à lui prendre un round ! En parlant Gaming, j’ai justement en test en ce moment l’Acer Predator 15″. Une petite tuerie de portable pour faire du gaming en mobilité ou chez soi. Je vous en parlerai un peu plus tard dans la semaine. Stay Tuned !

Laissez un commentaire