Alien Isolation : Sortie de crise ?

0

Après un Alien Colonial Marines qui s’était révélé être une catastrophe, Sega,  Twentieth Century Fox et Creative Assembly remettent le couvert pour offrir à cette légendaire licence un nouvel épisode. Qui dit nouvel épisode dit nouveau style pour Alien Isolation. Si la vue FPS est conservé, le jeu lorgnera plus du coté du survival-horror cette fois-ci ! Attention le grand frisson pourrait faire son retour. C’est en tout cas ce que laisse penser ce premier trailer que vous pourrez visionner ci-dessous. Le joueur ne sera pas un marines surentraîné mais plutôt un colon qui devra apprendre à survivre en attendant de pouvoir être évacuer. Bien entendu, tout cela se déroulera en milieu hostile ou le xenomorphe aura choisi d’établir son terrain de jeu.

Alien Isolation screenshot

« Dans Alien: Isolation, nous sommes revenus aux racines de la série initiée par le film de Ridley Scott de 1979, le premier du genre Survival Horror », explique Alistair Hope, responsable créatif de Creative Assembly. « Notre Alien est une créature véritablement terrifiante, aussi intelligente qu’hostile, impitoyable, brutale et impossible à arrêter. C’est le jeu Alien que les fans de la série ont toujours attendu. »

« Creative Assembly a créé une expérience de jeu vraiment incroyable, qui capture parfaitement le coeur de ce qui fait d’Alien une franchise toujours aussi vivace, 35 ans plus tard », précise Jeffrey Godsick, président de Twentieth Century Fox Consumer Products. « Ce partenariat a abouti à la création d’un jeu tout simplement remarquable et donne le ton pour ce qui nous attends cette année pour le 35e anniversaire de Alien. »

Alien Isolation screenshot

 Alien: Isolation™ sera disponible fin 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC Windows.

Laissez un commentaire