L’alpha d’Heroes of the Storm reprend

0

L’alpha d’Heroes of the Storm reprend pour un dernier sprint avant d’atteindre le stade de la Beta. Le Nexus rouvre donc ces portes avec notamment quelques nouveautés. Premièrement, il s’agit de la dernière réinitialisation des comptes. A partir de maintenant, tout ce que vous ferez sera conservé dans la version finale du jeu (au niveau de l’xp et de l’or). Afin que les joueurs puissent retrouver rapidement le stade où ils étaient avant cette dernière réinitialisation, l’expérience sera doublée jusqu’au 16 octobre ! De la même façon les packs (héros, monture, skin) qui étaient en promotion avant la dernière fermeture des serveurs le sont encore un petit moment.

Au rayon des nouveautés, on notera que l’on peut à présent revoir des parties enregistrées. Les parties personnalisées sont également de retour. De nouveaux héros, dont Anub’arak et Asmodan, sont également en chemin.

heroes of the storm new heroes

Il y a également quelques offres promo en cours :

  • Si vous avez précommandé Diablo III: Reaper of Souls sur PC ou Mac (ou activé une clé avant le 31 mars 2014), vous recevrez gratuitement l’héroïne Valla !

Valla

  • Si vous effectuez ou avez effectué au moins un achat en argent réel pendant l’alpha, la monture Biquette vous attendra, fidèle et multicolore, prête à vous transporter sur le champ de bataille. Il n’est pas trop tard pour la débloquer : vous avez jusqu’à la fin de l’alpha pour effectuer un achat en argent réel !

biquette

 

Laissez un commentaire