Unboxing – Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes

1

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes Edition vient d’arriver à la maison. Et c’est Disney que je dois avant tout remercier pour ce gros carton de noël qui arrive un peu en avance. Pour info, le jeu vient de sortir cette semaine. Il existe également une édition collector de celui-ci dont vous pourrez voir l’unboxing sur le site de Tonton DamonX.

On démarre avec le Starter Kit Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes – pack de démarrage.

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes - pack de démarrage

Ce pack de démarrage est composé de trois figurines Avengers, du socle de jeu NFC et du kit aventure Avengers représenté par le trophée associé.

Team Marvel

Le socle NFC (qui permet des interactions entre les figurines et le jeu vidéo) est identique à celui de Disney Infinity premier du nom à cela près qu’il permet de faire fonctionner à la fois les figurines et objets de Disney Infinity 1.0 ET 2.0.

Socle NFC

Deux Power Disc sont également inclus dans ce pack. Leur forme change par rapport à ceux de Disney Infinity 1.0. Pas d’inquiétude pour les reconnaitre, un gros 2.0 rouge est affiché dessus et à l’arrière du Power Disc.

Power disc

J’ai également reçu le kit Disney Infinity 2.0 – Pack Aventure Ultimate Spider-Man : Marvel Super Heroes qui contient une figurine de Spiderman, une figurine de Nova et le trophée Spiderman qui permet de débloquer une nouvelle aventure se situant dans les rues de New-York.

Disney Infinity 2.0 - Pack Aventure Ultimate Spider-Man  Marvel Super Heroes

Spiderman a une bonne gueule et Nova prend une posture de Super Guerrier avec classe et style.

Disney Infinity 2.0 - Pack Aventure Ultimate Spider-Man  Marvel Super Heroes 1

A noter que sur le dessous du trophée, il y a bien marqué avec quelle version de Disney Inifinity celui-ci est compatible (c’est également indiqué sur la boite du pack).

Dernière boite sortie du carton, une Figurine ‘Disney Infinity 2.0’ – Marvel Super Heroes : Nick Fury. Les figurines sont toujours accompagnées d’une fiche de personnage avec un code débloquant du contenu Online. A l’arrière de la boite, un schéma assez clair permet de voir immédiatement avec quel contenu la figurine est compatible.

Le rendu de Nick Fury est plutôt sympa comme pour la plupart des figurines. Au final on se retrouve entre la DA du comics et la DA de Disney. Un choix qui peut surprendre mais auquel on s’habitue vite.

Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes Nick Fury

Et voilà, je vous donne rendez-vous pour le test du jeu qui arrivera en fin de semaine. En attendant, bon jeu.

Un commentaire

  1. Pingback: TEST Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes sur PS4 - Tomiiks.com

Laissez un commentaire