Arrivage goodies offert pour la sortie de DBZ Fukkatsu no F

0

Je vous en avais déjà parlé sur le blog, le nouveau film Dragon Ball Z Fukkatsu no F (La resurrection de F) est sorti en salle depuis plusieurs jours au Japon. Et c’est un gros succès, celui-ci s’installant en tête du box office Japonais devant Fast and Furious 7  pour leur première semaine d’exploitation !

Et bien sachez que pour les premièrs spectateurs quelques goodies étaient offert pour récompenser les fans de la première heure. Quelques goodies que j’ai obtenu en passant par ebay et nottament un vendeur japonais avec qui j’avais déjà eu affaire dans le passé.

Parmi ces goodies, un manga compilant les travaux du grand maître Akira Toryama pour le film Dragon Ball Z Fukkastu no F. Bien qu’intégralement en Japonais, on y a retrouve des fiches sur les différents personnages, des croquis, des commentaires… bref un petit trésor de collectionneur d’autant qu’il devrait être édité en édition limité.

Il y a également deux cartes à collectionner. L’une d’elle représente Vegeta et sert au jeu d’arcade Dragon Ball Heroes tandis que l’autre, représentant les protagonistes du film, permet de débloquer du contenu exclusif dans les différents jeux DBZ japonais… A savoir, à la place de la carte de Vegeta, il est possible de tomber sur une carte de Goku ! Il va falloir que je surveille Ebay pour essayer de la trouver à pas cher.

Je suis très content de cette acquisition, régalez-vous avec les différentes photos ci-dessous. On croise les doigts pour une sortie française en salle dans pas trop longtemps.

DBZ Fukkatsu no F GoodiesDBZ Fukkatsu no F GoodiesDSC05320DSC05322DSC05323DSC05324DSC05325

Laissez un commentaire