Jeux vidéoNintendoNintendo Switch

Test Snipperclips sur Nintendo Switch

Et si le jeu du line-up de la Nintendo Switch, c’était Snipperclips ? Et bien pas loin. En tout cas, il propose une expérience très amusante à plusieurs dont la prise en main se fait en quelques minutes. J’ai pu tester le jeu avec ma femme et ma soeur et en moins de cinq minutes, les bases du gameplay étaient acquises et on a pu se lancer dans les dizaines de défis que propose le jeu.

 

En effet, Snipperclips propose de résoudre plusieurs énigmes à deux. Chacun des joueurs incarne un personnage et ceux-ci peuvent se découper entre eux afin de prendre des formes différentes. Les commandes sont basiques mais du coup facile à intégrer même pour les novices. Ainsi, il sera possible de résoudre les énigmes de chaque niveau (une soixantaine en mode deux joueurs). Bien que l’objectif se devine rapidement à chaque fois, on se rend vite compte qu’il y a plusieurs possibilités de l’atteindre. Tout dépendra de notre réflexion, de notre imagination et de notre coordination.

Snipperclips est un jeu tout mignon à la prise en main ultra rapide que l’on peut sortir à tout moment pour jouer entre amis. Ne serait-ce pas là le crédo de la Nintendo Switch ?

Un commentaire

  1. En voilà un jeu amusant et original ! Je l’ai déjà essayé avec des amis et on s’était bien marrés. Je suppose que ce fut également le cas avec ta famille. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.