Jeux vidéoNews

[AGDQ2014] Il finit Mike Tyson’s Punch-Out les yeux bandés

Le jeu vidéo fait  parler de lui  à nouveau et ce coup-ci, c’est pour la bonne cause. Souvent décrié, il est bon aussi de parler de lui quand il permet de réaliser des choses positives.

Awesome Games Done Quick est un événement dont le but est de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Pendant cent cinquante heures, plusieurs joueurs se sont relayés pour finir le plus rapidement possible une liste de cent quinze jeux en s’imposant un temps maximum à atteindre ou une difficulté particulière. Ce fut le cas pour le jeu Mike Tyson’s Punch-Out où un joueur a tout simplement fini le jeu d’une traite … les yeux bandés.

Un million de dollars auraient déjà été récolté. Il est encore possible de donner en se rendant sur le site de Awesome Games Done Quick.

A partir de 8,22 mn pour l’exploit.

Bon, ok, à mi parcours, c’est la défaite et le retry sans les yeux bandés mais la performance sur les premiers combats est quand même appréciable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.