Jeux vidéoNews

Blizzard surprend avec Diablo Immortal sur mobile

Alors que toute la fanbase attendait Diablo 4, Blizzard a pris tout le monde à revers en annonçant la prochaine sortie de Diablo Immortal. L’univers de Diablo arrive sur mobile et ça, personne ne l’attendait. Diablo® Immortal est un jeu de rôle-action massivement multijoueur en ligne développé par Blizzard Entertainment en collaboration avec NetEase, et disponible exclusivement sur les appareils Android, iPhone et iPad. Pour la petite info NetEase est le partenaire chinois de Blizzard qui déploie et assure l’exploitation de leur jeu dans l’Empire du Milieu.

Cinq année se sont écoulés depuis la destruction de la Pierre Monde. Mais ces fragments se sont répandus à travers la planète engendrant corruption et démons. Evidemment, il faudra de nouveaux incarner le héros qui va aller purifier tout ça, fissa fissa ! Si vous avez suivi l’histoire de Diablo, vous devinez que l’action prendra place entre Diablo 2 Lord of Destruction et Diablo 3.

Six classes sont d’ores et déjà annoncés. Pas de surprise si ce n’est que l’on retrouve bien les deux dernières classes ajoutées à Diablo 3. Le féticheur quant à lui prend la porte de sortie :

  • Barbare
  • Moine
  • Sorcier
  • Croisé
  • Chasseur de démons
  • Nécromancien

Choisissez bien votre classe car le nouveau bad guy, Skarn, de Diablo Immortal semble bien décidé à faire revenir Diablo à la vie tout en détruisant les dernières défense humaines.

Skarn Diablo Immortal

Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire sur mobile :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.