Bloodborne – 2eme boss : le père Gascoigne

1

Deuxième video et deuxième boss de Bloodborn. Cette fois-ci je me suis attaqué au père Gascoigne. Il s’agit d’un ancien chasseur qui semble avoir été perverti. En tous cas il ne nous veut pas du bien. Dans cette vidéo, j’utilise un deuxième compte avec lequel j’ai testé le glitch qui permet de dupliquer les objets et donc ceux donnant des echos de sang. Résultat elle est déjà LV 90 et du coup le combat est très facile car les dégats que je reçois sont minimes.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les joueurs, la récente mise à jour du jeu a corrigé le glitch. N’esperez pas jouer sans cette mise à jour, elle est obligatoire pour lancer le jeu.

Bref voici le combat contre le père Gascoigne qui se transforme en énorme bête à un moment. Mon conseil, utilisez bien le décors pour mettre de la distance entre vous et la cible. Les pierres tombales sont un excellent rampart contre la transformation du chasseur maudit. Si vous avez récupéré la boite à musique, elle peut vous permettre d’étourdir le père Gascoigne. Mais attention, à la troisième utilisation il se transformera directement en bête sanguinaire. Bref Bloodborne, c’est vraiment cool.

Laissez un commentaire