Bloodborne – 3eme boss : Le Monstre Affamé

1

Le Monstre Affamé est le Troisième boss de Bloodborne au programme après un long chemin semé d’embuches… J’ai pas mal farmé les echos de sang pour monter de niveau et être un peu plus à l’abris face aux boss. D’ailleurs il faudrait que je fasse un billet sur mon build. En gros j’ai fait un build compétence pour utiliser les armes légères : je frappe moins fort mais plus vite et plus souvent. J’ai également mis énormément de points en vitalité. Comme j’ai tendance à prendre des risques, il me faut un max de point de vie pour survivre en cas de situation mal gérée.

Bref, le monstre affamé n’est dangereux que si l’on reste à porté de ses griffes accérées. Etre mobile est très important tout comme viser sa tête. En effet ça pourrait l’étourdir et il n’y aura plus qu’à l’enchainer pour lui causer de gros dégats.

Et puis on peut avoir de l’aide sur ce boss. Juste avant l’entrée (à droite de l’escalier), il est possible d’activer sa cloche pour appeler un PNJ nommé Alfred rencontré auparavent à la cathédrale. S’il n’est pas très puissant, il suffira amplement à faire diversion et l’on peut ainsi se glisser dans le dos du monstre pour lui infliger de nombreux dégats

Laissez un commentaire