Bloodborne – 6eme boss : les Ombres de Yharnam

0

Comme si le jeu n’était pas assez compliqué, ce nouveau boss est constitué en faite de trois ennemis manipulant des armes différents. Les Ombres de Yharnam ne sont pas là pour faire dans la dentelle et il faudra absolument être le plus mobile possible en plus de se focus sur une ombre à la fois.

La plus chiante des ombres reste celle qui balance des sorts de feu à tout va. C’est donc la première que j’ai focus non sans mal car les deux autres n’hésitent pas à interrompre nos combos. A partir d’un moment, les ombres disposeront de serpents déployables depuis leur torse…. Orichimaru à du faire des émules. Une fois la première ombre sur le point de succomber, l’une des ombres emflammera son katana tandis que l’autre pourra l’allonger (attaque frontale) à la manière de Gin dans Bleach. Là je me suis surtout occupé de l’ombre lambda afin de finir tranquillement l’ombre qui s’est prise pour un Balrog en dernier.

Chaque ombre ne dispose pas beaucoup de PV, du coup en restant bien mobile et en se concentrant sur un adversaire à la fois,  les Ombres de Yharnam ne devraient pas poser de problème.

Laissez un commentaire