Bravely Default : une édition collector deluxe qui tue

0

Bravely Default se sera fait attendre dans nos contrées et le voilà qui pointe le bout de son nez avec une date de sortie prévue pour le 6 décembre prochain. Signé Square Enix mais distribué par Nintendo, Bravely Default fait oublier son arrivée tardive en proposant une édition Collector Deluxe de haute facture. Honnêtement cette édition collector m’a complètement conquis et je n’attends plus que les pré-commande soient disponibles pour me ruer dessus.

Jugez par vous même :

Bravely Default Edition Collector Deluxe

 

Bravely Default – édition collector deluxe sera présenté dans une boîte aux couleurs du jeu et comprendra les éléments suivants :

  • Bravely Default
  • Figurine d’Agnès (magnifique en passant)
  • Recueil d’illustrations deluxe
  • 34 cartes RA
  • CD de la bande originale

En plus, tous les joueurs qui pré-commanderont le jeu auront droit à un recueil d’illustrations exclusif.

Attardons-nous un peu sur le jeu maintenant. Nous aurons droit à la version baptisé Bravely Default: For The Sequel au Japon. Il s’agit de la version améliorée du jeu, un peu comme les versions internationales des Final Fantasy. Graphismes légèrement rehaussés, voix anglaise et japonaises, sous-titrages Fr, All, Esp et Ita, choix de la difficulté et réglages du taux de rencontres aléatoires seront au programme.

Bref une bien belle édition qui fera, j’en suis sûr, un excellent cadeau de Noël ! Et vous quelle version de Bravely Default allez-vous prendre ? la collector ? l’édition normale ou la version dématérialisée sur le Nintendo eShop ?

Laissez un commentaire