Anime - MangaLifestyle

Broly devient canon dans Dragon Ball Super [Trailer]

Après un premier teaser, place au premier trailer de Dragon Ball Super ‘Broly’. Le reboot, dixit Toriyama himself, du personnage Broly qui devient par la même occasion canon ! C’est lors de la Comic Con de San Diego que les premiers chanceux ont pu découvrir à quoi ressemblerait Broly. Quelques minutes plus tard, le trailer déboulait sur internet.

Cette fois, plus aucun doute n’est permis. Ce nouvel ennemi est bien Broly. Sa puissance, son énergie et sa rage explose à l’écran. Et il semble que ni Goku ni Vegeta et encore moins Freezer ne semble pouvoir apaiser sa colère.

D’ailleurs Toyotaro l’a mis en scène face à Goku et Vegeta SSJ Blue dernièrement dans un format poster vraiment cool.

Dragon ball super Broly Toyotaro

La nouvelle direction artistique, entrevue dans le premier teaser et également dans les planches de dessin dévoilées ces dernières semaines, apporte un coté rétro à la saga qui n’est pas pour me déplaire. On y découvre également Freezer qui aura son rôle à jouer. Peut être que c’est lui qui réveillera le monstre et mènera Goku et Vegeta à lui.

Et pour rappel le film Dragon Ball Super – Broly sortira 14 décembre 2018. Alors maintenant place à la fureur du Super Saiyan Légendaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.