Burial at Sea – episode 2 : toutes les infos

0

C’est la semaine prochaine, le 25 mars pour être précis, que la seconde partie de l’extension de Bioshock Infinite sortira sur PS3 et Xbox 360. Burial at sea – Episode 2 viendra mettre un terme (provisoire ?) à la saga Bioshock. En effet, Irrational Games dirigé par Ken Levine vient de se dissoudre laissant un grande mystère quant à la suite donnée à la licence. On pense nottamment à l’épisode PS Vita qui semble s’être dissous dans la foulée.

Burial at Sea 2 (2)

Mais revenons-en à Bioshock Infinite. Burial at sea – episode 1 nous avait laissé sur un cliffhanger de fou. Je vous avoue que j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer dans cette suite d’autant que nous aurons l’occasion de diriger Elisabeth cette fois-ci. Et ce ne sont pas les paroles de Ken Levine qui vont apaiser mon impatience :

“Dans Burial at Sea – Épisode 2, nous proposons un scénario qui implique presque tous les personnages majeurs du jeu original BioShock et de BioShock Infinite,” commente Ken Levine, creative director chez Irrational Games. “Cette histoire donnera aux joueurs une nouvelle perspective sur l’univers de BioShock et vient conclure l’histoire de BioShock Infinite et de Burial at Sea.”

Burial at Sea 2 (3)

Bioshock Infinite, Burial at Sea – Episode 2 sera disponible en téléchargement sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC

Burial at Sea 2

Laissez un commentaire