Jeux vidéoNews

Captain Tsubasa, le story mode qui fait tilt

Bon, je ne vais pas vous mentir. J’étais très dubitatif en voyant les premières preview de Captain Tsubasa: Rise of New Champions. Mais cela m’a donné envie de relire le manga… Et pour moi qui ait grandit avec Olive et Tom, cette licence est une réelle madeleine de Proust.

CAPTAIN TSUBASA : RISE OF NEW CHAMPIONS

Du coup, quand Bandai Namco a révélé le story mode, ça a fait tilt ! Je crois bien que même si le jeu est moyen, j’aurai très envie d’y jouer pour revivre de façon interactive les aventures de Tsubasa, Genzo et Taro ! Et puis cela fait longtemps maintenant qu’un jeu totalement arcade soit dans nos mains. En attendant le prochain Inazuma Eleven sur Switch, Captain Tsubasa: Rise of New Champions devrait faire son office de jeu plaisir pour les amoureux de la licence. Et qui sait, il fera peut être découvrir le manga et l’animé aux plus jeunes ?

Par contre le mode story ne mentionne que la partie qui concerne le Tournoi National des Collèges. Mon petit doigt me dit que la suite sera surement disponible en DLCs… En tout cas, à défaut je l’expère car ce serait dommage de devoir attendre un deuxième jeu dans un, deux ans pour se mesurer à d’autres joueurs iconiques du manga.

La date de sortie de Captain Tsubasa: Rise of New Champions n’est pas encore annoncée avec précision mais sachez tout de même que sera pour 2020 sur PS4, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer