Capturez un Dracaufeu Chromatique facilement

0

Pour fêter l’arrivée du printemps, Nintendo France et The Pokemon Company International vont proposer à tous les possesseur de Pokémon Rubis Oméga,Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y d’obtenir gratuitement un Dracaufeu Chromatique à partir du 13 avril (durée limitée). Il portera également une Dracaufite Y lui permettant de méga-évoluer.

Dracaufeu Chromatique

Il suffira tout simplement de se présenter à un distributeur participant à l’opération et de lui demander un code pour obtenir ledit Dracaufeu Chromatique. Bien sûr c’est une offre promotionelle gratuite et aucun achat chez le participant ne sera necessaire.

Dès que j’aurais la liste des distributeurs participant en ma possession, je mettrais ce billet à jour. En attendant bonne chasse à tous les chasseurs de Pokemon !

Procédure d’obtention du Dracaufeu Chromatique une fois que vous aurez votre code (attention le code expirera le 13 juillet 2015) :

  1. Sélectionnez Cadeau Mystère depuis le menu principal, puis sélectionnez Recevoir un cadeau. Sélectionnez Oui pour confirmer.
  2. Sélectionnez Via un code, puis Oui pour confirmer.
  3. Saisissez votre code.
  4. Relancez la partie en vous assurant qu’il y ait une place de disponible dans votre jeu, puis parlez à la livreuse dans l’un des Centres Pokémon pour recevoir le Dracaufeu chromatique !
  5. N’oubliez pas de sauvegarder votre partie !

pokemon_dracaufeu_chromatique

Laissez un commentaire