Jeux vidéoNews

Les chocobos et un mini-jeu enfin annoncés dans FF XV

En marge du TGS au Japon, Square Enix a révélé deux nouveaux trailers de Final Fantasy XV. Alors que l’on attend toujours une hypotétique date de sortie, les deux trailers permettront de soulager notre impatience. Tandis que le premier éclaire un nouveau pan de l’histoire,

le second se focalise sur les chocobos et un mini-jeu, en l’occurence … la pèche. Je sens déjà que ce mini-jeu va dévorer un temps de jeu considérable pour peu qu’il intègre un classement online du plus gros poisson péché ^^. Dommage que la pèche ne soit  possible qu’à des spots prédéfinis. Quant au Chocobo, si personne n’imaginait qu’ils seraient absent, nous découvrons qu’ils serviront de monture pour se balader dans les terres sauvages.

Concernant le reste de cette vidéo, je trouve que les environnements de FF XV manquent toujours cruellement de vie. Alors c’est beau, mais ça reste très contemplatif pour le moment. j’ai peur que l’on se sente vraiment seul au monde en traversant tous ces paysages. Wait and See !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.