Concert symphonique One Piece à Paris

1

A la manière de ce qui s’est déroulée pour Final Fantasy : Distant Worlds et Zelda, un concert symphonique des musiques de One Piece est annoncé pour septembre. Il se déroulera à Paris au Grand Rex lors de deux séances (14h et 18h) le 28 septembre 2013. Ce n’est pas moins de 2700 places qui seront mises en vente pour chaque horaire.

Le concert sera accompagné d’une projection sur écran géant pour revivre les moments forts de One Piece dans une orgie sonore et visuelle à la fois.

Personnellement je ne suis pas fan de One Piece donc vous ne m’y trouverez pas mais j’étais allé au concert de Final Fantasy Distant Worlds et j’en garde un excellent souvenirs malgré le prix de la place un peu cher (environ 65€).

Soixante musiciens monteront sur scène, dont le compositeur des musiques, Kohei Tanaka, ainsi qu’Hiroshi Kitadani avec qui vous pourrez  chanter tous en chœur “We Are!”, le célèbre générique de début de la série.

Concert One Piece Paris Grand Rex

Achetez vos places

Les places sont en vente dans tous les points de vente habituels à partir du Vendredi 17 Mai 10h : réseaux France Billet (FNAC, Carrefour) et Ticketnet (Auchan, Leclerc, Cora, etc). Les Places “VIP” sont en vente exclusive sur le site shop.wildfaery.com, et donnent accès en plus à un concert privé de Kohei Tanaka le lendemain intitulé “For Animefans only – feat Hiroshi Kitadani”.

Un commentaire

Laissez un commentaire