[Clos] Concours : Gagnez une clé alpha PS4 d’Evolve

1

Will you be the Hunter, or the Hunted ? Chasseur ou Chassé ? La grande question du prochain jeu de Turtle Rock Studio édité par 2K games, je parle bien sûr d’Evolve. Comme je me retrouve avec deux clés, je me suis dit que j’allais vous en faire gagner une.

L’alpha démarre le 31 Octobre à 17h  et se termine le Lundi  3 novembre à 04h00 du matin (heure de Paris).

Si vous ne connaissez pas ce jeu, n’hésitez pas à aller lire ma preview d’Evolve publiée il y a quelques mois. Et n’oubliez pas, vous pourrez me retrouver sur le jeu sous l’ID PSN Tomiiks.

Evolve monstre gros plan

Pour tenter votre chance, très simple, il suffit de laisser un commentaire dans cette article en me disant ce qui vous attire dans ce jeu. Ce peut être le thème du jeu ou simplement votre curiosité par exemple.

Vous pouvez également participer ou augmenter vos chances de gagner de plusieurs façons :

  • Sur Facebook : en devenant fan de la page Tomiiks.com et en partageant le post lié au concours.
  • Sur Google + : En ajoutant la page Tomiiks.com à vos cercles et en partageant le post lié au concours.
  • Sur Twitter : en retweetant le lien suivant :—–> RT Je participe au #concours sur Tomiiks.com pour gagner une clé alpha PS4 d’#Evolve http://tomiiks.com/concours-cle-alpha-ps4-evolve #TomiiksEvolve

Précisez bien votre participation via Twitter, Facebook, Google plus dans votre commentaire sur l’article sinon je ne pourrais pas comptabiliser cette chance supplémentaire (enfin j’essaierai mais c’est long,chiant et c’est pas impossible que je rate une participation).

Fin du jeu le Vendredi 31 juillet à 17h00. Le tirage au sort suivra dans l’heure qui suit pour que vous puissiez en profiter un max.

Bonne chance à tous !

Evolve-logo

Et c’est NAURTOLEBRONJAME qui gagne la clé. Une quinzaine de participation en tout en comptant les divers réseaux sociaux. 

 

Un commentaire

  1. NaurtoLebronJames on

    J’aime bien l’idée du multi en petit comité !
    Déjà sur Left 4 dead c’était sympa et la ça promet d’être épique !

Laissez un commentaire