[Résultat] Concours 2 ans déjà : Reaper of Souls à gagner

10

Bonjour à tous,

J’ai effectué le tirage le sort et c’est ….. * roulement de tambour *

Naistolenn qui remporte la clé de Reapers of Soul

Je t’enverrai un mail dans la journée sur l’adresse que tu as renseignée avec la clé.

Merci à tous et à bientôt pour un prochain concours.

————————-

Déjà deux ans que le blog est en ligne. Même si les six premiers mois furent un peu chaotique, il a su prendre un rythme de croisière cette dernière année.  Pour l’année qui vient quelques surprises sont à prévoir.

Ainsi une nouvelle rubrique orientée test de jeux de société / plateau va s’ouvrir avec notamment des avis sur Kromaster, Metro, Fantasy et Space Crusade en ligne de mire. Coté jeu, le test d’Infamous second son arrive début de semaine prochaine, suivra the witch and the hundred knight. Coté high-tech, je suis en train de tester une enceinte/dock de Nude Audio, un clavier Ducky en cherry Mx blue ainsi qu’un casque gaming pour PS4. Autant vous dire que le blog va chauffer dans les semaines à venir.

Et afin de les fêter comme il se doit, je vous propose un concours qui devrait plaire aux joueurs PC et surtout au fans de Diablo 3. A gagner donc, une clé démat pour la première extension de Diablo 3, le bien nommé Reaper of Souls.

Pour l’obtenir c’est très simple, il vous suffit de mettre un commentaire en me racontant une anecdote sur votre expérience avec Diablo.N’hésitez pas à indiquer quelle est la classe de votre personnage principale, je ferais un récap à l’issue du concours.

Pour désigner le gagnant, très simple encore une fois, ce sera un tirage au sort aléatoire parmi tous les participants.

Cloture des participation le 1er mai à 23h59 et tirage au sort dans la foulée

Que le plus chanceux gagne et merci à Blizzard pour le lot 🙂

diablo-iii-reaper-of-souls-logo

10 commentaires

  1. Happy Birthday à ton blog 😉
    Le mien a eu la même 2nd ride il y a quelques jours ..!

    Alors pour ma classe Diablo III, c’était avant tout DH à sa sortie, puis j’ai reroll war/mage puis récemment, avec la 2.0 et le bonus exp je me suis laissé tenter par fét et moine.
    J’adore le gameplay de chaque classe, et me lassant relativement vite je m’éclate à changer constamment et faire évoluer quasi en // les 5 persos! Alors avec le Croisé, si je gagne RoS.. je n’ai pas fini de jouer à DIII 😀

    Merci le concours et bonne chance à tous !

  2. Merci pour le concours 🙂
    Bah moi je joue DH car j’adore les archers ! Mon anecdote c’est quand je suis allé la première fois dans le monde imaginaire ! Je savais pas du tout c’était quoi. Et bien sur, je me suis fait one shot xD

  3. Hey ! Oui oui oui, je tente aussi ma chance.

    Alors pour la classe, je t’avoue que j’ai tout testé, mais celle avec laquelle je joue dernièrement c’est le moine (enfin, la moniale pour être exacte).
    J’ai un faible pour les parties en coop, mais j’avais eu la chance d’avoir testé Diablo III à son stade de bêta quelques temps avant d’explorer le jeu complet, et je me souviens que j’avais vraiment bien accroché (malgré la féticheuse, my bad mais que veux-tu, elle avait des nanimaux… haha), d’autant que je découvrais l’univers à ce moment-là, n’ayant pas joué aux deux premiers opus. Depuis, j’ai bien avancé dessus en solo ou non, et ça reste avec Hearthstone les deux seuls jeux auxquels je consacre un peu de temps ces derniers mois. Pas eu l’occasion de faire joujou avec ROS mais qui sait :3

    En revanche, je m’étais fait spoiler méchamment le niveau caché avant même d’avoir pu collecter les items nécessaires mais bon, c’était fun quand même.

  4. Salut et merci à toi et Blizzard pour le concours.
    Perso, il faut que j’ai commencé à jouer à Diablo il y a bien, bien longtemps. J’ai fini (moultes fois) le premier, et j’ai passé beaucoup d’heures sur le 2. En général, je préfère le barbare ou le paladin niveau classe, car j’aime bien la technique du rentre-dedans.
    J’ai bien entendu acheter le 3, mais un déménagement trans-atlantique, un nouveau boulot, plus la vie familliale ont fait que je n’y a pas encore trop joué (j’ai commencé avec un barbare aussi, par soucis de continuité :))
    On va croiser les doigts, car j’imagine que RoS est le déclic qui me fera attaquer le nouveau volet de la saga diablo 🙂

    Bonne chance à tous!

  5. Salut et merci pour le concours.
    Je joue monk bis en hardcore. Le premier étant mort alors que je poursuivais un gobelin qui avait drop 2 légendaires ! Mais il m’a mené tout droit dans 3 pack d’élites 🙁
    Bonne chance à tous !

  6. Mon annecdote. C’est que faure un LAN dans le labo ça me manque ub peu. Puis c’est mieux de pouvoir gueuler en live sur tes pal.

  7. bonsoir, moi je n’ai pas d’anecdote si ce n’est que mon fils fan de diablo me dit qu’il aimerait jouer et me dit aussi, toi, maman à part le diablo fraise, tu connais rien !
    et le pire, c’est qu’il a PAS tort ! merci pour le jeu
    je tente pour lui merci

Laissez un commentaire