Concours et avis : Gagnez le jeu Castle of Illusion starring Mickey Mouse

14

Un nouveau concours sur Tomiiks.com démarre aujourd’hui. Cette fois-ci, c’est notre partenaire Cosmocover (Twitter) qui régale en me permettant de vous offrir une clé Steam du jeu Castle of Illusion starring Mickey Mouse.

Castle of Illusion starring Mickey Mouse se positionne comme un remake du titre éponyme sorti en 1990 sur Megadrive. Il s’agit d’un jeu de plateforme dont le gameplay très classique (courir, sauter, lancer des projectiles) est magnifié par une ambiance féérique dont seul Disney a le secret.

Au total, ce sont douze niveaux qu’il faudra parcourir dans 5 mondes différents (la forêt, monde des jouets, le chateau, …). Il y aura également des boss à affronter ! Au nombre de six, ceux-ci ne sont pas d’une grande difficulté mais ponctuent chaque acte de fort belle manière. Seul regret et finalement comme tout bon Disney, le jeu est court, très court. Il m’a fallu deux heures et 10 minutes pour le finir. La durée de vie peut être rallonger si l’on souhaite collecter tous les items (diamants, statuette) parsemés tout au long de l’aventure. Le jeu a su garder son charme d’antan tout en bénéficiant de graphismes revus au goût du jour. Si vous chercher un bon jeu de plateforme à petit prix, alors n’hésitez pas à vous lancer dans cette aventure au coté de Mickey.

Trêve de bavardage, place au concours :

Pour participer au concours, c’est très simple, il vous suffira de mettre en commentaire de cet article quel est votre jeu Disney préféré toute génération de console confondue et si le coeur vous en dit de me dire pourquoi 🙂

Mais ce n’est pas tout, vous avez la possibilité d’augmenter vos chances pour gagner le jeu Castle of Illusion starring Mickey Mouse . Pour cela trois possibilités :

– Sur Facebook : en devenant fan de la page Tomiiks.com et en commentant ou partageant le post lié au concours.

Précisez bien votre participation via Facebook dans votre commentaire sinon je ne pourrais pas comptabiliser cette chance supplémentaire.

– Sur Google + : En ajoutant la page Tomiiks.com à vos cercles et en commentant, partageant, ou +1 le post lié au concours.

– Sur Twitter : en retweetant le lien suivant :

—–> RT Je participe au #concours sur Tomiiks.com pour gagner Castle of Illusion starring Mickey Mouse  http://tomiiks.com/concours-gagner-castle-illusion-mickey

Précisez bien votre participation via Twitter ainsi que le lien de votre Tweet dans votre commentaire sinon je ne pourrais pas comptabiliser cette chance supplémentaire.

Récapitulatif :

  • Pour participer au concours => un commentaire dans l’article
  • Pour augmenter ces chances => on participe sur Twitter, Google + et Facebook

 castle-of-illusion-starring-mickey

 

Fin du jeu le Lundi 14 octobre à 23h59. Le tirage au sort suivra la même semaine . Bonne chance à tous !

Le tirage au sort a eu lieu et c’est …………………… Giom qui remporte la clé Steam de Castle of Illusion starring Mickey Mouse

Merci à tous et à très bientôt pour un nouveau jeu concours

14 commentaires

  1. Hello,
    Merci pour le concours, je participe avec plaisir. Mon Disney préféré, c’est aladdin sur Megadrive qui était top à l’époque et meilleur que la version Super Nes.

  2. Merci pour ce concours !
    En ce qui me concerne je dirai que Mickey et Donald n’est pas mon jeu préféré mais celui qui m’a le plus marqué puisque j’avais du à l’époque me saigner pour pouvoir me l’offrir et que tout content en rentrant chez moi avec, j’ai été dégouté de voir le générique de fin 1h après à peine, et que du coup j’ai essayé de l’exploiter un maximum en jouant seul en mode 2 joueurs en tenant les manettes à l’envers (boutons vers le sol).

    Bonne chance à tous !

  3. Merci pour ce concours.

    Pour ma part j’avais passé pas mal de temps sur « The Jungle Book » sur Super nintendo à l’époque. C’était une révolution pour moi cette console.

    Bonne chance à tous

  4. Je pense que le seul jeu Disney auquel j’ai joué est Kingdom Hearts, mais bon c’est plus un jeu Square qu’un jeu Disney…

Laissez un commentaire