Concours Paper Mario Sticker Star [Terminé]

32

Hello,

Le concours est maintenant terminé. Merci à tous d’avoir participé. Voici le gagnant :

Il s’agit de lorenp4

Félicitations, je vais t’envoyer un mail pour récupérer tes coordonnés dans les prochains jours. Pour les autres, pas de panique, il y aura d’autres occasions.

A bientôt et ne partez pas très loin, mon petit doigt me dit qu’un autre concours ne devrait pas tarder

Tomiiks

—————————————————————–

Bonjour à tous,

Je suis de bonne humeur ce matin, du coup je vous propose, en partenariat avec idealo.fr, de gagner le jeu Paper Mario Sticker Star sur Nintendo 3DS ou 3DS XL. Pour rappel, Paper Mario Sticker Star est le premier épisode de la série à sortir sur console portable et il est plutôt réussi.

Un grand merci à notre partenaire du jour Idealo.fr sans qui le concours n’aurait pas pu être possible. idealo.frest un comparateur de prix sur Internet sur à peu pret tout ce qu’on peut y trouver (Jeux video, Hifi, mode, jardinage, …).

packshot_paper_Mario

 

Pour participer au concours, c’est très simple, il vous suffira de me mettre en commentaire de cet article en quelle année est sorti le premier Paper Mario en Europe. Indice : ça se passait sur Nintendo 64 !

Mais ce n’est pas tout, vous avez la possibilité d’augmenter vos chances pour gagner Paper Mario Sticker Star. Pour cela deux possibilités :

– Sur Facebook : en devenant fan de la page Burgers And Gamers et en commentant ou partageant le post lié au concours.

Précisez bien votre participation via Facebook dans votre commentaire.

– Sur Twitter : en retweetant le lien suivant :

—–>    » RT & FOLLOW @Bandgamers , Je participe au #concours pour gagner Mario Paper Sticker Star sur #3DS http://burgersandgamers.com/concours-pmst/ « 

Précisez bien votre participation via Twitter ainsi que le lien de votre Tweet dans votre commentaire.

Le concours commence dès maintenant et se finira le 17/02/2013 à 00H00.  J’effectuerais ensuite un tirage au sort pour désigner le grand gagnant.

Bonne chance et merci à vous tous.

 

32 commentaires

Laissez un commentaire