ActualitésActualités gaming

Un concours, un hashtag, une PS4

A une semaine de la sortie de la Playstation 4, Playstation France propose un concours plutôt sympa pour remporter un lot PS4 comprenant :

  • Une PS4
  • Killzone Shadow Fall
  • Knack

Ca donne envie hein ? Pour ceux qui ne gagneront pas le lot principal, il y a quand même un lot de consolation : apparaitre sur la une du journal Metro News. Une sélection des meilleurs tweets se retrouvera donc dans les mains de centaines de milliers de lecteurs. A vous la gloire !

La marche à suivre pour participer est très simple. Ca se passe sur Twitter.

– Ecrivez ensuite un message (tweet) en langue française contenant le hashtag (mot dièse) #JeSuisPS4ParceQue + votre message. Seuls ces messages postés depuis un compte public seront pris en compte

– Tous les participants ayant envoyé leur tweet en français assorti de la mention #JeSuisPS4ParceQue participent au tirage au sort pour gagner une PS4

– Un jury composé d’employés de PlayStation France choisira parmi tous ces participants les meilleurs tweets utilisant le hashtag #JeSuisPS4ParceQue pour les faire apparaitre en une du quotidien Metro News.

Pour finir, voici mon tweet :

#JeSuisPS4ParceQue j’ai adopté un bandicoot, un Parappa et une beloutre nommé Daxter

Et comme c’est Playstation qui régale voici le lien du règlement du concours.

ps4-date-de-sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page