Jeux vidéoNews

Craquage imminent pour la PS4 Pro 500 Millions Limited Edition

Il y a plusieurs moyens de sombrer dans la folie de la collectionnite aiguë. On peut par exemple se lancer dans une collection World of Warcraft avec ses milliers de goodies, artbook, jeux, figs, cartes, etc. Ou encore décider de collectionner des consoles collector dont le prix fait très vite peur à sa banquière.

Récemment j’ai craqué pour la PS4 20th Anniversary Edition limitée à seulement 12000 exemplaires, elle était belle, rare et faisait appel à la fibre nostalgique de tous les joueurs. Une pièce rare qui vaut une petite fortune pour ceux (comme moi) qui n’avait pas réussi à l’obtenir à sa sortie.

Cette fois-ci, PlayStation récidive avec un modèle célébrant les 500 millions de PS4 vendues à travers le monde. Un chiffre fou qui a donné naissance à une console toute aussi folle. Voyez plutôt, elle aborde une coque transparente révélant ses entrailles. La diode de la PS4 éclairant son intérieur une fois allumé et même en veille du coup. Mais ce n’est pas tout, elle arbore également une plaque en cuivre où sera gravé son numéro unique d’édition limitée.

Le pack dans son emballage spécial et translucide comprend la console, une manette DUALSHOCK 4 « translucide dark blue », un vertical stand, une oreillette-micro mono « translucide dark blue » et une PlayStation Camera. La PS4 Pro 500M sortira le 24 août au prix maximum conseillé de 499 €.

Je suis sur le coup pour l’obtenir coûte que coûte même si j’ai raté la première vague de mise en vente à la Fnac. Gageons qu’il y aura d’autres occasions mais il faudra être rapide. Si cette PS4 Pro 500M sera produite à 50 000 exemplaires, les premières rumeurs indiquent que seules 2000 consoles seraient disponibles en France. Cela risque d’être compliqué de l’obtenir d’autant que les spéculateurs n’ont jamais été aussi nombreux.

ps4 Pro 500 M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.