Dark Souls 3 – 1er Boss : Ludex Gundyr

0

Voici un guide rapide pour vous défaire du premier boss de Dark Souls 3. Celui-ci se nomme Ludex Gundyr et il a particularité d’apparaitre au bout d’une minute de jeu. Difficile alors de ne pas chain death pour les apprentis darlsouliens qui vont découvrir le niveau de difficulté de la licence. Soyons réaliste, pour ceux ayant pliés les précédents opus, Bloodborne ou même le dernier Fury, ce sera un jeu d’enfant, pour les autres… ce sera le début d’un long apprentissage

Le combat se déroule en deux phases bien distinctes. La première qui se déroule jusqu’au 50 % de vie de Ludex Gundyr est assez facile. Il suffit de se tenir bien loin de lui, d’esquiver son jump lointain puis de lui assener deux à trois coups avant de s’éloigner à nouveau. A ce stade, il est encore possible d’esquiver latéralement afin de lui faire quelques dégâts supplémentaires.

Une fois sa barre de vie bien entamée, celui-ci mutera en quelque chose d’assez hideux. A ce moment là, Ludex Gundyr gagne en puissance et en vitesse. Mais surtout il disposera d’une nouvelle attaque circulaire qui anéantira vos tentatives d’esquives latérales. Veillez donc à bien à ne pas rester au corps à corps durant cette partie de l’affrontement. Privilégiez la distance, attendez qu’il fasse son attaque sauté de loin, esquivez, frapper, éloignez-vous et recommencer.

Et voilà ce n’était pas si dur 🙂

Laissez un commentaire