Date de sortie confirmée pour Super Mario Run

2

Les possesseur d’iPhone et d’iPad seront les premiers servis ! En effet, ils pourront télécharger Super Mario Run dès le 15 décembre sur leur smartphone et/ou tablette. Son prix, 9,99 € a également été confirmé. Certains diront que c’est beaucoup, d’autres non.

J’adore tous les nouveaux mouvements de Mario pour sauter par dessus les Goombas. Bien qu’ils soient effectués de manière automatique, le mouvement réalisé dépendra du timing du joueur.

Le plus important est de savoir combien de temps on y jouera avant d’éventuellement se lasser pour pouvoir vraiment juger du positionnement tarifaire de Nintendo. Trois modes ont été confirmés :

  • Tour des mondes

24 stages, 6 mondes, voici comment se décline le mode histoire de Super Mario Run.

  • Défis Toad

En obtenant des tickets défis dans les autres modes, on pourra y participer en affrontant des joueurs de tous horizons. L’occasion de gagner des bonus à réutiliser dans le mode « Editeur de royaume »

  • Editeur de royaume

Grace à l’accumulation de bonus gagnés dans le mode Défis Toad, on pourra débloquer des éléments (une centaine) à utiliser dans ce mode afin de créer son propre univers à la manière d’un SimCity basique.

A noter que l’application sera gratuite en mode démo et il faudra donc payer pour débloquer tout le reste du contenu.

2 commentaires

  1. Les possesseurs d’appareils iOS ont de la chance de pouvoir profiter de Super Mario Run. J’attends la sortie de ce titre sur Android depuis assez longtemps et il n’est toujours pas arrivé. Heureusement que je suis tombée sur ce clip : (NDLR : Pas de lien pub Merci) qui m’a permis de découvrir une nouvelle application gratuite. Grâce à cette dernière, j’ai pu jouer à des jeux sympas comme Jardin Secret 2 et Jelly Beach. D’ailleurs, je pense que ces deux divertissements pourront me faire oublier Super Mario Run. MDR. 🙂

  2. Bonjour,
    Je ne voulais pas faire de pub. Je pensais simplement que cette vidéo pourrait vous intéresser. Les jeux que j’ai trouvés à travers cette appli sont pas mal du tout. 🙂 A+

Laissez un commentaire