Jeux vidéoNews

La date de sortie de Warcraft III: Reforged se dévoile

Warcraft III, un jeu de légende, est bientôt de retour dans une version remit au goût du jour. J’avoue avoir été agréablement surpris de cette nouvelle. En effet, j’ai joué énormément à Warcraft 3 plus jeune. Que ce soit au mode campagne ou au nombreux mode alternatifs (MOBA, Tower Defense, etc.).

D’ailleurs je crois avoir joué plus aux modes alternatifs qu’aux modes classiques du jeu. Je me rappelle de niveaux édités par d’autres joueurs dantesques. Par exemple, revivre les batailles du gouffre de Helm ou de Minas Tirith, des tower defense inspirés de Final Fantasy ou encore des modes story DBZ ou chacun des joueurs incarnait un héros de la saga.

Bref, quand on regarde les améliorations de cette nouvelle version, on ne peut qu’avoir hâte de s’y replonger. Warcraft III: Reforged sortira le 29 janvier 2020. Prenez la tête des Elfes de la nuit, des Morts-vivants, des Orcs et des Humains

Contenu de Warcraft III: Reforged

  • Refonte graphique intégrale : Warcraft III: Reforged fait entrer le jeu original dans l’ère moderne grâce à une refonte visuelle intégrale pour tous les personnages, bâtiments, environnements, animations et effets.
  • Jeu cross-plateforme : les joueurs pourront combattre tous ensemble, qu’ils jouent au jeu original ou à Warcraft 3: Reforged.
  • Doublages originaux : Warcraft III: Reforged conserve les doublages du jeu original pour préserver l’authenticité de l’expérience.
  • Éditeur de cartes retravaillé : Warcraft III: Reforged inclut un tout nouvel éditeur de cartes qui permettra à la communauté de créateurs de longue date d’atteindre de nouveaux sommets avec des centaines de nouveaux déclencheurs, une compatibilité avec LUA, de nouveaux outils d’importation de modèles et toute une batterie d’améliorations à venir.
  • Intégration complète de Battle.net : les joueurs pourront tirer parti de l’intégralité des fonctions de Battle.net pour profiter au maximum de Warcraft 3 grâce à la discussion audio ou écrite, un système de clans ainsi qu’un processus d’installation et de mise à jour simplifié.
Warcreft 3 Jaina @ Arthas
Warcraft 3 campagne
Warcraft 3 Human versus orc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page