Les dates de la blizzcon 2015 connues

0

La Blizzcon 2015 sera la neuvième du nom et elle se déroulera à nouveau à l’Anaheim Convention Center les 6 et 7 novembre prochains.

Blizzcon 2015

Deux autres dates sont également à retenir pour ceux qui voudraient s’y rendre. Les 16 et 18 avril seront consacrés à la vente des billets qui couteront 199 $ (accès pour les deux jours de la convention). Certes le prix est conséquent mais les festivités et les goodies seront au rendez-vous :

  • L’accès aux dernières versions des titres développés par Blizzard Entertainment.
  • Les finales mondiales des compétitions eSport organisées par Blizzard, dont celles des World Championship Series de StarCraft II et du championnat du monde de Hearthstone.
  • Des conférences avec des développeurs et artistes de Blizzard.
  • Des concours communautaires avec de fabuleuses récompenses à la clef.
  • Des souvenirs inspirés des univers imaginés et conçus par Blizzard Entertainment.
  • Une avalanche d’activités et d’attractions qui seront dévoilées au fur et à mesure de la date fatidique.

Des billets pour suivre l’évènement de puis son PC seront également bientôt mis en vente. Ils donneront également accès à du contenu bonus ingame. Toutes les infos seront mises à jour sur le site officiel de la Blizzcon.

Je pense me prendre un billet virtuel cette année pour suivre tout ça de chez moi. Il devrait y avoir quelques annonces interessantes (l’annonce de la sortie de la Beta de Heroes of the Storm ?) et je pourrais également suivre les finales des gros tournois sur Starcraft II (finales mondiales des WCS) et Hearthstone nottamment.

Final WCS Starcraft 2

Laissez un commentaire