Jeux vidéoNews

Death Stranding sortira le 8 novembre 2019

PlayStation profite du vide pré-E3 pour occuper le terrain. Et c’est un nouvelle exclusivité développée par Kojima Productions qui vient de prendre date. Death Stranding sortira donc le 8 novembre 2019 prochain sur PS4 et PS4 Pro.

Sans plus attendre, je vous laisse regarder le trailer si ce n’est pas déjà fait.

Et oui, Kojima m’impressionne encore avec cet univers sortie de nulle part. IL commence à prendre vie à travers ce trailer qui pose les premières bases. Alors oui, les phases de gameplay apporte plus de questions que de réponses. Mais bordel, branlette intellectuelle ou pas, j’ai vraiment envie de dévorer l’histoire du jeu. Et ce n’est pas le casting de dingue qui va me calmer !

Créatures spectrales, deux mondes qui s’entrecroisent, l’espoir de l’humanité portée par un homme, des cités isolées… Tous les ingrédients pour une aventure hors norme sont réunie. Mais je ne vais pas vous mentir. Je n’ai pas tout compris dans ce trailer et c’est finalement le coté magique des trailers/teasers d’Hideo Kojima. Il nous embarquent en lançant des pistes de réflexions. Mais c’est seulement lorsque l’on jouera au jeu que l’on pourra assembler toutes les pièces du puzzle de Death Stranding.

Bref, ce sera du day one pour moi !

Un commentaire

  1. J’attends la sortie de « Death Stranding » avec impatience. J’ai regardé plusieurs vidéos concernant ce jeu notamment les bandes-annonces et j’ai hâte de pouvoir incarner l’un de mes acteurs préférés, Norman Reedus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page