Découverte : Pack Aventure Marvel Battleground

0

C’est dans les locaux de Disney France que j’ai pu découvrir rapidement (agenda de ministre) la nouvelle extension de Disney Infinity 3.0 : Pack Aventure Marvel Battleground.  Au programme, nouvelle aventure, nouveaux modes de jeu et surtout nouvelles figurines !

Dans cette Aventure, Ultron fait équipe avec Loki pour dérober la puissante Pierre de l’Infini d’Asgard. Pour parvenir à leur fin, Ultron et Loki créent des répliques robotisées des célèbres super-héros Marvel et les montent les uns contre les autres pour faire diversion.

Qui dit Pack Aventure dit nouvelle histoire à découvrir. Dans le Pack Aventure Marvel Battleground nous devrons faire face à la team Loki / Ultron qui souhaite s’emparer de la pierre de l’infini d’Asgard. Je vous en dirais pas plus car je n’ai pas tester le mode aventure. Toutefois ce sera la première fois que le mode aventure sera jouable à 4 en co-op local.

Par contre j’ai pu tester le mode Arène. Celui-ci propose de jouer jusqu’à 4 joueurs en local au d’une arène où il faudra se mettre dessus jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Ce mode est très fun et m’a tout de suite fait penser  à Power Stone. L’arène est dynamique et évoluera au fil du combat. Il est également possible de récupérer des bonus, armes ou objets à lancer sur les autres combattants.

J’imagine que ce qui vous intéresse aussi, ce sont les nouvelles figurines qui sortiront à l’occasion de ce nouveau pack. Sachez déjà que toutes les figurines Marvel de Disney Infinity 2.0 et Disney Infinity 3.0 peuvent être utilisées dans l’Aventure Marvel Battlegrounds. Bref sans plus attendre, voici les nouvelles figurines :

A noter que Captain America First Avengers sera inclus dans le pack Aventure.

INF3_MARVEL_BATTLEGROUND_PACKSHOT_2D

Pour conclure, je ne peux que vous montrer le goodies récupéré sur l’un des stand d’animation de l’event. Retour dans les année 90 avec ce truc qu’on trouvait souvent dans les paquets de céréales ^^ En tous cas, très bonne idée personnalisé !

Laissez un commentaire