Découvrez la fin alternative de Far Cry 4

0

Et oui, les petits gars d’Ubisoft ont caché une fin alternative pour Far Cry 4 au tout début du jeu. En effet, après la séquence d’introduction, le héros de cet opus est capturé par Pagan Min, tyran autoproclamé du Kyrat. Lors de la scène qui suit autour d »un bon déjeuner, Pagan Min nous demande de l’attendre à table le temps qu’il passe un coup de téléphone. C’est alors que débute le jeu. Le jeu nous incite à nous balader dans le bâtiment afin de trouver une porte de sortie. Or si l’on ne fait rien pendant 10/15 mn et que l’on reste dans la pièce principale Pagan Min revient et déclenche la fin alternative du jeu.

far_cry_4

Excellente idée dans le sens où cette fin alternative est très bien intégrée et finalement colle avec le contexte. Après tout, pourquoi incarnerions-nous un héros ? Au départ, tout ce que l’on sait c’est que nous sommes au Kyrat pour déverser l’urne funéraire de notre mère sur la montagne. Pagan Min nous propose son aide. Bien que celui-ci semble fou pourquoi ne pas le suivre et accepter son aide après tout ?

J’ai capturé la vidéo sur PS4 et vous pourrez donc voir cette fin alternative ci-dessous. A noter que cette fin ne débloque aucun trophée.

Laissez un commentaire