Jeux vidéoNews

Destiny annonce sa beta sur PS4 et Xbox One : Trailer et Images

Activision et Bungie viennent d’annoncer que la Beta de Destiny s’approche à grand pas. C’est donc début 2014 que quelques privilégiés pourront s’essayer au nouveau jeu des créateurs d’Halo sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, et Xbox 360.

« Nous sommes certains que Destiny est, non seulement un fantastique jeu d’action, mais également le prochain grand nom de l’univers du jeu vidéo » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Cela signifie que nous rassemblons toutes nos ressources créatives et toute notre expertise dans la création de franchises blockbusters, pour offrir une version Bêta de Destiny qui, selon nous, va devenir un standard pour la prochaine génération de jeux. Les fans ont de nombreuses raisons d’attendre 2014. » 

Il était possible d’obtenir un code Beta en précommandant le jeu chez Micromania avant le 1er octobre mais le nombre de codes était limité. Gageons que d’autres moyens d’en obtenir arriveront avec le temps. En attendant, je vous enjoins à vous inscrire sur le site Bungie.net, on ne sait jamais, peut être que Bungie distribuera des codes à ceux inscris.

Pour patienter, voici quelques images présentant environnements et créatures et surtout un trailer en français qui vend du rêve.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.