Jeux vidéoNews

Disgaea 5 : Alliance of Vengeance Edition day One

D5_glamshot_LAUNCH-DAY-EDITION_FRE

Des centaines d’heures de jeu en perspective à programmer dans votre agenda à partir du 9 octobre prochain. Date à laquelle Disgaea 5 : Alliance of Vengeance sortira sur PS4. Et pour les amoureux des éditions day One ou collectore, Disgaea 5 en proposera une très sympatique. Au menu :

  • Le jeu
  • Une couverture recto verso pour le boitier
  • Un artbook de 32 pages
  • La bande original du jeu

Le tout sera proposé dans une boite collector mais surtout au même prix que l’édition normale. De quoi se lancer dans une précommande dès maintenant non ?

À propos du jeu :
Le sixième épisode de la légendaire série Disgaea à voir le jour sur console de salon raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Alors qu’un nouvel Overlord nommé Void Dark se met en tête d’asservir les Netherworlds, un jeune démon du nom de Killia se dresse pour tenter de l’arrêter. Menez Killia et son armée de rebelles sur le chemin sombre et risqué de la revanche. Avec son action totalement déjantée, son scénario plus hilarant que jamais et son système de dégâts colossaux, Disgaea 5 : Alliance of Vengeance sera l’épisode de tous les records.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.