On se retrouve pour un nouveau guide Dokkan Battle. Cette fois-ci, il s’agit de mettre une route à Black Goku dans un double ou triple affrontement. Pour ceux qui ne connaissent pas Black Goku, je ne peux que vous conseiller de regarder l’anime Dragon Ball Super ou de pré-commander le manga qui sort dans quelques semaines. Il s’agit bien entendu de la suite de Dragon Ball Z ! Bref revenons à Dokkan Battle.
Si vous avez été chanceux à la loterie, vous avez récupéré Black Goku. Ce dernier peut se Dokkan en obtenant les médailles dans les évènements suivants :
- Sombre Cauchemar Z-Hard (40 Act) => Récompense : 2 médailles
- Sombre Cauchemar Super (50 Act) => Récompense : 7 médailles
Pour Dokkan Black Goku, il faudra récupérer au total 77 médailles soit au minimum 10 run de la mission en mode SUPER. C’est donc à celle-ci que je vais me consacré (plus dur mais beaucoup plus rentable) même si la team que je vous propose convient également à la mission Z-Hard.
Voici le déroulé des combats :
Il dispose de 3 barres de vie. Malgré son type (TEC) il ne représente pas une grande menace.>/p>
puis
Il dispose de 4 barres de vie. Pas de souci ici, on a l’avantage du type. Il suffit d’enchainer les attaques spéciales en profitant des liens entre nos personnages.
Il dispose de 5 barres de vie. Attention à son attaque spéciale qui enlève dans les 50 000 points de vie.
Ma team :
C’est donc assez logiquement que je me suis orienté vers une team full (Pui).
Omega Shenron (Dokkan) x2 : Le god tiers (Pui) en leader et ami qui va apporter de base un double Ki +3 et un double +70% en PV, ATT et def. Son attaque SP diminue la defense donc il faudra essayer de le faire attaque spé en premier lors des rotations. Son aptitude passive augmente son attaque et diminue celle de l’adversaire. Bref il ne fait pas partie des god tiers pour rien.
Lien importants : Vitesse époustouflante (Ki+2) et combat Acharné (Att+15%)
Super Gogeta : Un excellent Puncher qui se fout du type adverse et infligera des dégats max.
Lien importants : Combat Acharné (Att+15%), Paré au combat (Ki+2), Combat décisif (Ki+3) et Guerrier Fusionné (Ki+2)
Vegeta SSJ3 : Le meilleur bloqueur (PUI) avec sa réduction de 80% de dégats pendant les sept premiers tours. En plus de ça son attaque spéciale peut stun l’ennemi (grandes chances).
Lien importants : Combat Acharné (Att+15%) et Combat décisif (Ki+3)
Goku SSJ3 : Comme Gogeta, on a affaire ici à un pur puncheur avec son Att +80% lorsque l’on a 30% de PV ou plus.
Lien importants : Combat Acharné (Att+15%) et Combat décisif (Ki+3)
Goku God : Un puncheur de plus avec ses 75% d’attaque en plus lors d’une attaque spé
Lien importants : Combat décisif (Ki+3), Paré au combat (Ki+2), Vitesse époustouflante (Ki+2)
Gotenks SSJ : Idem Goku SSJ3, il a droit à son +80% d’attaque tant qu’il n’y a qu’un ennemi en face. C’est à dire tout le temps ici.
Lien importants : Combat Acharné (Att+15%), Paré au combat (Ki+2) et Guerrier Fusionné (Ki+2)
Concernant les objets, je vous propose du très classique avec Senzu, Dende, Roi Emma et Fantôme pour les coups durs. Et voilà, rien de bien difficile cette fois-ci. Mais ce ne sera autre chose quand Black Goku se transformera en Rosé !