Dokkan Battle – Comment battre Black Goku Rose (50 Act) ?

2

Hop de retour sur Dokkan Battle pour la double bannière Vegeto Blue et Black Goku Rose. Dans ce billet je vais vous révéler la team que j’utilise pour farmer Black Goku Rose en difficulté Super.

Comme à l’accoutumé, on a droit à deux difficultés donnant 2 ou 7 médailles. Ces médailles permettent de dokkan Black Goku Rose (AGI) mais également Zamasu (PUI) issus de Dragon Ball Super.

  •  Z-Hard (40 Act) => Récompense : 2 médailles
  •  Super (50 Act) => Récompense : 7 médailles

Pour Dokkan Black Goku Rose, il faudra récupérer au total 77 médailles soit au minimum 11 run de la mission en mode SUPER. C’est donc à celle-ci que vous devez vous consacrer si vous ne voulez pas y a passer trop de temps.

Ma team :

Vegeto Blue (Dokkan) x2 : Comme vous le verrez dans ma composition à la fin de ma team, je n’ai pas encore eu l’occasion de Dokkan mon Vegeto Blue, mais ce n’est pas grave. En effet, ses attaques percent la barrière de Black Rose. Ce seront nos atoûts numéro 1 pour se défaire du boss. Ils vont également booster toutes nos unités Super avec Ki+3 et HP, ATT et DEF + 50%.

  • Lien importants : Fini en un éclair (Ki+3), Paré au combat (Ki+2), Guerriers fusionnés (Ki+2)   et combat Acharné (Att+15%)

Super Gogeta : Un excellent Puncher qui se fout du type adverse et infligera des dégâts max à chaque fois.

  • Lien importants : Combat acharné (Att+15%), Paré au combat (Ki+2), Combat décisif (Ki+3), Guerriers fusionnés (Ki+2) et Fini en un eclair (Ki+3)

Super Vegetto : Sa capacité de contre lui permet de bloquer toute attaque normale reçue (-80% de dégâts reçus) en mettant des patates en retour. Un bon multi cogneur.

  • Lien importants : Combat Acharné (Att+15%), Vitesse époustouflante (Ki+2), Guerriers fusionnés (Ki+2) et Fini en un éclair (Ki+3)

Gotenks SSJ3 : Un dommage dealer de grande classe si vous arrivez à lancer son attaque spé avec tout juste 11 Ki. Le mien n’est pas encore Dokkan mais dispose quand même d’une bonne force de frappe.

  • Lien importants : Fini en un éclair (Ki+3), Guerriers fusionnés (Ki+2) et Combat acharné (Att+15%)

Paikuhan : Le petit outsider de la team. Son attaque spé permet de grandement réduire l’attaque de Rosé en l’occurence. A garder dans la rotation avec le bardock pour rendre inoffensif Rosé.

  • Lien importants : Vitesse époustouflante (Ki+2)

Bardock SSJ : Un petit boost d’attaque de 20% pour lui et surtout un bloqueur de spé. Combiné à Vegeto, ça permettre à ce dernier d’enchainer les contres attaques tout en diminuant la force de frappe de Rosé.

  • Lien importants :  Paré au combat (Ki+2)

Voici le déroulé des combats :

Black Goku (Rosé (AGI) ou non (TEC)) & Zamazu (PUI) peuvent briser la barrière de Vegeto Blue s’ils font partie de notre équipe. Néanmoins la team que je vous propose peut tout à fait sans passer.

  • 1ere phase : Black Rose (AGI)

Si vous avez un Vegeto Blue ami sp 10, Rosé devrait tomber en une rotation.

  • 2eme phase : Black Rosé (AGI) & Zamazu (PUI)

L’astuce est de se concentrer sur Black Rosé. En effet, à l’instar du manga/anime Zamazu est immortel. Aucun intérêt de s’occuper de lui. Veillez juste à bien positionner votre perso AGI pour prendre moins de dégats tout en focus Black Rose.

  • 3eme phase : Black Rosé

Il faut bien profiter des Vegeto Blue qui peuvent briser la barrière de Black Rose. Utiliser bien le bardock pour seal l’attaque spé tout en contrant avec Super Vegeto.

Source des icones : Dokkan Battle Wikia

2 commentaires

  1. Merci de ton guide mais il n’est pas très complet et assez difficile de s’y identifier, le problème c’est que les personnages utilisés ici ne sont pas utilisés/possédés par tout le monde alors peut-être que tu devrais mettre des personnages complémentaires et même une équipe en plus:

    Par exemple j’ai presque tous les personnages sauf Super Vegeto Agi et SSJ3 Gotenks Tech alors je les ai remplacés par un SSJ Gotenks End (celui avec le bloqueur de spe) SSR et Son Goku SSJ Divin SS Agi TUR pour compléter mon équipe mais voilà c’est juste un conseil pour rendre tes guides plus abordables et efficaces car on a pas tous la chance d’avoir des God-tiers x)

    Bon ce petit pavé a juste été écrit pour t’aider mais si tu as perçu de la moquerie ou de l’ironie je m’en excuse, ce n’est pas volontaire. Encore merci pour ton guide qui m’a donné une base pour mon équipe pour ce boss.

    A+

    • Hello,
      Merci de ton commentaire. C’est vrai, je pourrais donner des alternatives après je compte sur la communauté pour partager aussi leurs équipes type sur chaque event comme tu viens justement de le faire 🙂

      J’essaierai à l’avenir de détailler un peu plus les teams du coup.

      Merci à toi

Laissez un commentaire