Je vous propose un nouveau Guide pour battre Gogeta sur Dokkan Battle. Déjà sachez qu’il ne sert à rien de s’y attaquer si vous n’avez pas chopper Gogeta à la loterie. En effet en battant Gogeta, vous obtiendrez une médaille qui permettra de le Dokkan.
Au total il faudra le battre 10 fois pour obtenir les 10 médailles requises
Voici l’équipe que j’ai utilisé. A noter que bien évidemment mon Gogeta en leader n’était pas encore Dokkan. L’idée est donc de faire beaucoup de dégat avec les deux Gogeta (Leader et Ami) et d’encaisser les coups avec les autres combattants AGI (pour contrer Gogeta PUI). Si vous n’avez pas eu de Gogeta vous pouvez tenter avec Goku ou Freezer en leader :
Les objets à emporter sont également très importants. Le but est de tenir afin d’infliger suffisamment de Super Attack par nos Gogeta
- 2 Senzu : Restaure tous les HP
- 2 dende : Restaure tous les HP
- 2 fantômes : Retarde d’un tour toutes les attaques ennemies
- 2 Roi Yemma : Réduit les dommages reçus de 50 % pendant un tour
Il faut à chaque fois être full HP sauf si on a lancé dans le tour un roi Yemma. Pour le reste à vous de voir quand utiliser vos fantômes afin de prendre le moins de dégats possible surtout si le Gogeta du CPU attaque les vôtres.
10 combats plus tard, il est temps de Dokkan le Big Boss Gogeta. La récompense est à la hauteur de l’effort. Il est tout simplement monstrueux !
- HP : 10750
- ATK : 10200
- DEF : 4125
Leader Skill
- Ki +3 à tous les types
- ATK + 3000 à tous les types
Passive Skill
- ATK + 7000
- Attaque efficace contre tous les types