GuideJeux

Dokkan Battle – Comment battre Goku SSJ 3 Extreme Z Battle ?

Un tout nouveau mode de jeu est apparu sur la version globale de Dokkan Battle. Déjà connu de ceux qui jouent à la version jap, l’extreme Z Battle remet au gout du jour d’anciennes unités en leur offrant un boost non négligeable si l’on réussit l’épreuve.

Celle-ci coute zéro ACT et permet de faire passer le Goku SSJ 3 AGI au level 140, SP 15 tout en améliorant son attaque spéciale. Pour cela, il va falloir arriver au bout des trente stages qui se proposent à nous. A chaque stage, le Goku va gagner en HP, PV et DEF. Et ce n’est pas tout, il est également immunisé au stun et au blocage d’attaque spéciale. Sans parler qu’un bout d’un certain moment, seules les unités « renaissance du guerrier » pourront lui infliger des dégâts significatifs…

Goku Extreme Z Battle

La récompense

Au fil des niveaux, on récupère des médailles qui vont permettre de passer le Goku SSJ 3 du niveau 120 au niveau 150 tout en augmentant également son attaque spéciale de 10 à 15. Cette dernière se verra également renforcée d’un bonus de dégât. L’avantage c’est que cela se fait par paliers, ainsi même si vous n’arrivez pas au bout du trentième stage, vous pourrez commencer à renforcer votre Goku SSJ 3 (si vous l’avez droppé dans un ancien portail ou dans celui qui lui est dédié au moment où j’écris ces lignes).

Mais ce n’est pas tout 30 dragon stone (une par niveau), des sphères de potentiel et des grand Kaïo (AGI) viendront récompenser les joueurs au fil des niveaux réussis.

Goku Extreme Z Battle
Boom, voilà mon Goku SSJ 3 maxé (enfin, il me manque deux doublons pour le mettre à 100%)

Ma team Level 1 à 19

Franchement, les 19 premiers niveaux restent une balade de santé. J’ai utilisé une première team 100% catégorie fusion puis j’ai remplacé deux perso pour avoir un peu de défense supplémentaire. Le bonbon Vegeto avec ses 75% d’esquive une fois les quatre chemins débloqués et Golden Freezer TEC qui baisse les dégâts qu’il encaisse de 70% tant que nos points de vie sont supérieurs à 30%.

Info Team 1

  • Gogeta SSJ4 – SP 10 – 0 doublon – Potentiel 55 %
  • Gogeta – – SP 10 – 0 doublon – Potentiel 55 %
  • Gotenks SSJ3 – SP 10 – 2 doublons – Potentiel 79 %
  • Gotenks SSJ – SP 1 – 1 doublon – Potentiel 51 %
  • Gotenks – SP 10 – 4 doublon – Potentiel 0 %
  • Gotenks maigre – SP 15 – 0 doublon – Potentiel 0 %

Infos Team 2

  • Candy Vegeto – SP 10 – 4 doublons – Potentiel 18 % (full esquive LV15)
  • Golden Freezer – SP 10 – 2 doublons – Potentiel 78%

Ma team Level 20 à 29

A partir du level 20, les choses se corsent. Goku SSJ 3 devient une vraie plaie et il faudra mixer une team renaissance du guerrier et extreme (ou a défaut super) TEC pour pouvoir encaisser sa montée en puissance. Golden Freezer Ange devient une nécessitée absolue plus on approche du level 29. Ne pensez pas que ce sera une balade de santé, vous allez mourrir plus d’une fois. La faute à pas de chance et au hasard des rotations de départ.

  • Golden Freezer Ange – SP 1 – 0 doublon – Potentiel 41%
  • Golden Freezer – SP 10 – 2 doublons – Potentiel 78%
  • Kid buu – SP 5 – 0 doublon – Potentiel 12 %
  • Bio Broly – SP 10 – 4 doublons – Potentiel 0 %
  • Cell Parfait – SP 1 – 1 doublon – Potentiel 50 %
  • Candy Vegeto – SP 10 – 4 doublons – Potentiel 18 % (full esquive LV15)

Pour les rotations

  • Golden Freezer Ange + Golden Freezer
  • Golden Freezer Ange + Kid Buu

Evidement il faudra privilégier le block avec les unités extreme TEC et avec le candy Vegeto qui esquive très souvent.

Goku Extreme Z Battle

Ma team Level 30

Pour l’instant je bute sur le dernier niveau de ce mode de jeu. Du coup, j’ai sorti l’arme secrète : Devilman et son infime chance de réussir une attaque spéciale. Du coup la team, est orienté pour encaisser pour laisser la possibilité à Devilman de partir en attaque spéciale. Le bardock Tec file +3 Ki aux unités TEC et AGI. Pour l’ami leader prenez n’importe quoi qui donne +3 de KI aux unités AGI.

Goku Extreme Z Battle

Source des icônes : Dokkan Battle Wikia

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.