Dokkan Battle – Comment battre Vegeta Divin SSGSS (50 Act) ?

0

Petit chamboulement sur la globale de Dokkan Battle. En effet, Vegeta divin s’est pointé en avance par rapport à la globale. Son event est plutôt facile et peut être réussi avec plusieurs teams différentes. Je vais vous détailler tout cela pour vous permettre de réussir à battre Vegeta en Super Saiyan Blue en toute tranquillité.

Bannière Végeta divin SSGSS Comme à l’accoutumé, on a droit à deux difficultés donnant 2 ou 7 médailles. Ces médailles permettent de dokkan quatre Vegeta dont le nouveau Vegeta INT disponible à la loterie du moment.

  •  Z-Hard (40 Act) => Récompense : 2 médailles
  •  Super (50 Act) => Récompense : 7 médailles

Dokkan nécessitant 35 médailles

 

Dokkan nécessitant 77 médailles

Pour Dokkan les différents Vegeta Divin, il faudra récupérer au total 77 médailles pour le INT et 35 médailles pour les autres soit en tout 26 run de la mission en mode SUPER. C’est donc à celle-ci que vous devrez vous consacrer si vous ne voulez pas y passer trop de temps.

Ma team :

Sachez que Vegeta Divin dispose d’une barrière que seul les Beerus et Whis disposant du lien Gourmet pourront briser. Une fois que cela est dit, sachez qu’en testant une team disposant d’un Beerus PUI et d’un Whis AGI, j’ai plus de mal qu’avec la team que je vais vous proposer. En effet, celle-ci fait tellement de dégâts qu’au final, ça va beaucoup plus vite. En moyenne je n’utilise qu’un senzu par Run à cause de la deuxième phase.

Super Vegetto : Sa capacité de contre lui permet de bloquer toute attaque normale reçue (-80% de dégâts reçus) en mettant des patates en retour. Un très bon multi cogneur et bloqueur (sur ATT normale).

  • Lien importants : Combat Acharné (Att+15%), Vitesse époustouflante (Ki+2), Guerriers fusionnés (Ki+2) et Paré au combat (Ki+2)

Goku rose

Black Goku Rose : Son passif fait de lui un cogneur de l’extrême ! Par contre son deuxième passif qui offre Ki+3 au type extreme ne sera pas utile dans cette composition.

  • Lien importants : Combat Acharné (Att+15%) et Paré au Combat (Ki+2)

Gohan Ultimate

Gohan Ultime : Un bon cogneur supplémentaire qui aura toujours droit à son passif +80% d’ATT grâce au Ki+6 des deux leader

  • Lien importants : Combat Acharné (Att+15%) et Vitesse époustouflante (Ki+2)

Jubai Goku

Goku God Jubaï Kaioken : Un excellent cogneur pendant 10 tours avec son bonus d’ATT de 20000

  • Lien importants : Combat Acharné (Att+15%), Vitesse époustouflante (Ki+2), Combat décisif (Ki+3) et Paré au combat (Ki+2)

Golden Freezer

Golden Freezer : Notre bloqueur avec sa réduction de 90% de dégâts tant que l’on a plus de 50% de PV.

  • Lien importants : Combat Acharné (Att+15%)

C17 & C18 LR : L’outsider que j’ai pris pour le level up ^^ A remplacer par ce que vous avez de mieux. Par exemple Oceanus pour bloquer les attaques spé par exemple.

  • Lien importants : Vitesse époustouflante (Ki+2) et Peur et désespoir (Ki+2)

Concernant les objets, je vous propose du très classique avec Senzu, Dende, Roi Emma et Fantôme pour les coups durs. Et voilà, rien de bien difficile cette fois-ci.

Déroulé des combats :

  • Première phase : Vegeta INT

Pas grand chose à signaler, ce Vegeta est très faible et devrait tomber en un tour voir en un coup si vous sortez un critique avec Vegetto ou Black Goku Rose.

  • Deuxième phase : Vegeta SSJ2 TEC

La partie délicate du combat car le type TEC à l’ascendant sur nous. Placez au mieux Vegetto et Golden Freezer afin de réduire les dégâts. Si vous embarquez un bloqueur de spé, c’est le moment de le mettre en valeurs.

  • Troisème phase : Vegeta Divin PUI

Simple formalité. On a l’avantage sur le type PUI. Vegetto, Black Rose (qui met des patates à 700 K) et Gohan devrait faire le boulot en une ou deux rotations. C’est aussi surement le moment de se remettre d’aplomb avec un senzu pour compenser les points de vie perdus contre le Vegeta TEC.

  • Quatrième Phase : Vegeta Divin ++ INT

Mon Black Goku Rose Sp10 enlève une barre de vie par attaque spé… ça vous donne une idée de la difficulté du combat :p Faites attention à votre barre de vie, positionnez bien les vegetto pour contrer et le Golden Freezer pour vous donner de l’air et ça passera tout seul. A vous les 7 médailles.

Source des icones : Dokkan Battle Wikia

Laissez un commentaire