Dokkan Battle – Comment battre Vegeto Blue (50 Act) ?

0

Hop de retour sur Dokkan Battle pour la double bannière Vegeto Blue et Black Goku Rose. Dans ce billet je vais vous révéler la team que j’utilise pour farmer Vegeto Blue en difficulté Super.

Event_Vegito_Blue_big

Comme à l’accoutumé, on a droit à deux difficultés donnant 2 ou 7 médailles. Ces médailles permettent de dokkan Vegeto Blue mais également le Trunks du futur (TEC) issu de Dragon Ball Super.

  •  Z-Hard (40 Act) => Récompense : 2 médailles
  •  Super (50 Act) => Récompense : 7 médailles

Médaille Vegeto Blue

Pour Dokkan Vegeto Blue, il faudra récupérer au total 77 médailles soit au minimum 11 run de la mission en mode SUPER. C’est donc à celle-ci que vous devez vous consacrer si vous ne voulez pas y a passer trop de temps.

Ma team :

Omega Shenron (Dokkan) x2 : Le god tiers (Pui) en leader et ami qui va apporter de base un double Ki +3 et un double +70% en PV, ATT et def. Son attaque SP diminue la défense donc il faudra essayer de le faire attaque spé en premier lors des rotations. Son aptitude passive augmente son attaque et diminue celle de l’adversaire. Bref il ne fait pas partie des god tiers pour rien.

Lien importants : Vitesse époustouflante (Ki+2) et combat Acharné (Att+15%)

 

Super Gogeta : Un excellent Puncher qui se fout du type adverse et infligera des dégats max.

Lien importants : Combat Acharné (Att+15%), Paré au combat (Ki+2), Combat décisif (Ki+3), Guerrier Fusionné (Ki+2) et Fini en un eclair (Ki+3)

Vegeta SSJ3 : Le meilleur bloqueur (PUI) avec sa réduction de 80% de dégâts pendant les sept premiers tours. En plus de ça son attaque spéciale peut stun l’ennemi (grandes chances).

Lien importants : Combat Acharné (Att+15%), Fini en un éclair (Ki+3) et Combat décisif (Ki+3)

Goku SSJ3 : Comme Gogeta, on a affaire ici à un pur puncheur avec son Att +80% lorsque l’on a 30% de PV ou plus.

Lien importants : Combat Acharné (Att+15%), Fini en un éclair (Ki+3) et Combat décisif (Ki+3)

Goku God : Un puncheur de plus avec ses 75% d’attaque en plus lors d’une attaque spé

Lien importants : Combat décisif (Ki+3), Paré au combat (Ki+2), Vitesse époustouflante (Ki+2) et Fini en un éclair (Ki+3)

Buutenks : le bloqueur de spé par excellence. A garder dans la rotation afin de diminuer grandement la menace  que représente Vegeto Blue.

Lien importants : Fini en un éclair (Ki+3)

Concernant les objets, je vous propose du très classique avec Senzu, Dende, Roi Emma et Fantôme pour les coups durs. Et voilà, rien de bien difficile cette fois-ci. Mais ce ne sera autre chose quand Black Goku se transformera en Rosé !

Voici le déroulé des combats :

Black Goku (Rosé (AGI) ou non (TEC)) & Zamazu (PUI) peuvent briser la barrière de Vegeto Blue s’ils font partie de notre équipe. Néanmoins la team que je vous propose peut tout à fait sans passer.

  • 1ere phase : Goku (PUI), Végéta (AGI) & Trunks (TEQ)

Bloquer la spé de Végéta (AGI) avec Buutenks et essayer de le finir rapidement car son type a l’avantage sur notre team (PUI).

  • 2eme phase : Vegeto Blue (PHY)

Rien de spécial, on bloque la spé et on bourre. La synergie des liens de cette team fonctionne très bien, du coup on part en spé à tous les coups. Ne pas oublié de bien mettre Vegeta (PUI) à la première ou deuxième place à chaque rotation afin qu’il revienne bloquer la spé un coup sur deux.

  • 3eme phase : Vegeto Blue Dokkan (PHY)

idem.

Source des icones : Dokkan Battle Wikia

Laissez un commentaire