GuideJeux

Dokkan Battle – Comment battre Gogeta LR ?

Avec les 3 ans de Dokkan Battle sont apparus les portails de Vegeto et Gogeta LR. Evidement, avec eux, de nouveaux évènements Dokkan ont fait leur apparition. Je vous propose un premier guide pour obtenir les médailles permettant de Dokkan Gogeta LR.

Dokkan Gogeta LR

Comme à l’accoutumée, on a droit à deux difficultés donnant 3 à 7 médailles. Ces médailles permettent de dokkan Goku Ange et Vegeta Ange (END) mais également Goku SSJ Ange et Vegeta SSJ Ange (END).

  •  Z-Hard (20 Act) => Récompense : 3 à 6 médailles
  •  Super 2 (25 Act) => Récompense : 7 médailles

Nouveau Dokkan nécessitant 35 médailles

A date, il faudra donc récolter un total de 70 médailles pour éveiller toutes les unités soit 10 run du niveau Super 2.

Ma team

Le combat n’est pas très difficile. Il se décompose en quatre tours et à chacun d’entre eux, on affronte une unité END. Il est donc tout à fait logique de partir sur une team Super PUI ou Extreme PUI. De mon coté j’ai farmé ce niveau en Super PUI.

  • Goku SSJ4 : SP 10 – 4 doublons – Arbre à 100%
  • Vegeto Blue LR : SP 10 – 4 doublons – Arbre à 100%
  • Gogeta SSJ : SP 10 – 4 doublons – Arbre à 100%
  • Goku Chibi SSJ3 : SP 1 – 1 doublon – Arbre à 22%
  • Vegeta SSJ3 : SP 1 – 1 doublon – Arbre à 51%
  • Pan Abeille : SP 10 – 4 doublons – Arbre à 22%

Ami Leader : Goku SSJ4 ou Vegeto Blue LR

Dokkan battle

Au niveau des rotations, j’ai l’habitude d’en faire une avec Vegeto LR + Gogeta et une autre avec Goku SSJ4 et Goku Chibi SSJ3. En effet, les deux derniers ont énormément de liens en commun qui boostent le Goku SSJ4 de façon indécente. Je laisse toujours Vegeta SSJ3 et Pan Abeille en troisième position. L’un pour bien bloquer et l’autre pour bloquer et récupérer des PVs. Ces unités sont polyvalentes et vous pouvez tout à fait les placer ailleurs en cas de coups durs.

Déroulé des combats

Rappel : 

Super Janemba peut désactiver l’aptitude de réduction des dégâts encaissés des ennemis du tour 1 au tour 3. 

Gogeta est immunisé au Stun, blocage de SPE et à la diminution de l’attaque et ou défense.

Tour 1 : Goku Ange & Vegeta Ange

Deux ennemis mais une seule unité en face. Le combat est assez simple car on a l’avantage du type (sur les deux prochains tours également).

Tour 2 : Goku Ange SSJ & Vegeta Ange SSJ

Idem

Tour 3 : Goku Ange SSJ2 & Vegeta Ange SSJ2

Idem

Tour 4 : Gogeta LR

Idem que les deux premiers tours. Que dire de plus à part d’optimiser le placement de vos unités afin que vos tanks (Vegeto LR, Vegeta SSJ3 et Pan Abeille) prennent le maximum d’attaque.

Autres teams possibles

La team Extreme Puissance fait aussi le café  pour peu pour que vous ayez de bons leaders. Et ça tombe bien car j’ai justement récupéré le leader Extreme PUI Janemba durant la célébration des trois ans. Ce dernier a d’ailleurs une aptitude de réduction des dégâts spécifiques lors de cet évènement. Néanmoins, je trouve la synergie des unités moins optimisées au niveau des liens (+ mon Janemba pas encore dokkan) mais c’est passé quand même.

Dokkan Battle

 

Source des icones : Dokkan Battle Wikia

One Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.