Dokkan Battle – Comment battre Goku SSJ4 (50 Act) ?

0

En ce moment, c’est le feu sur la globale avec les deux ans de Dokkan Battle. Outre l’arrivée des SSJ4 et de la loterie du Gohan SSJ4, c’est une pluie d’évènements et de cadeaux qui sont offerts à tous les joueurs. Mais concentrons-nous sur l’évènement lié à Goku SSJ4. Voici ma méthode pour le vaincre.

Comme à l’accoutumée, on a droit à deux difficultés donnant 3 ou 7 médailles. Ces médailles permettent de dokkan Goku SSJ4 (PUI), Trunks du futur (PUI), Goku SSJ3 (PUI)  et Pan (PUI)

  •  Z-Hard (40 Act) => Récompense : 3 médailles
  •  Super (50 Act) => Récompense : 7 médailles

Dokkan nécessitant 35 médailles

Dokkan nécessitant 77 médailles

Pour Dokkan Goku SSJ4, il faudra récupérer au total 77 médailles et 35 médailles pour, respectivement, Goku SSJ3 et Pan soit en tout 21 run de la mission en mode SUPER 2. C’est donc à celle-ci que vous devrez vous consacrer si vous ne voulez pas y passer trop de temps.

Ma team :


Team Goku SSJ4
Sachez que Goku dispose d’une barrière mais qu’il est également impossible de l’étourdir. Pour passer outre sa barrière, il faudra disposer d’unité possédant le lien « Haine des Saiyan ». Mais comme vous le voyez, la team que j’ai choisi ne dispose pas de ce lien. En effet, avec cette team, il est possible de résister en ayant l’avantage du type tout en faisant suffisamment de dégâts pour écourter le combat.

Vegeta SSJ4 : La nouvelle star de la globale avec Goku SSJ4. Le mien n’est pas dokkan mais vous en trouverez surement un en Ami Leader pour vous accompagner. Dans cette version, il offre Ki +3, HP, ATK & DEF +120% pour le type agilité. De quoi donner un énorme boost à cette composition. De plus, il s’offre 120% de boost d’attaque et de défense. Ce qui en fait un excellent bloqueur et cogneur. Et enfin, il a environ 40% de chance de contrer une attaque SPE ennemie en lui renvoyant la sienne ! Grisant !

Liens importants : Paré au combat (Ki+2), Vitesse époustouflante (Ki+2), Super Saiyan (Att+10%), Combat Acharné (Att+15%) et GT (Ki+2)

Super Vegetto : Sa capacité de contre lui permet de bloquer toute attaque normale reçue (-80% de dégâts reçus) en mettant des patates en retour. Un très bon multi cogneur et bloqueur (sur ATT normale).

  • Liens importants : Combat Acharné (Att+15%),Super Saiyan (Att+10%), Vitesse époustouflante (Ki+2), Guerriers fusionnés (Ki+2) et Paré au combat (Ki+2)

Goku God Jubaï Kaioken : Un excellent cogneur pendant 10 tours avec son bonus d’ATT de 20000

  • Liens importants : Combat Acharné (Att+15%), Super Saiyan (Att+10%), Vitesse époustouflante (Ki+2), Combat décisif (Ki+3) et Paré au combat (Ki+2)

Vegeta SSB : Il est là pour faire le compte, c’est vrai mais dès qu’il lancera son attaque SPE il aura un bonus de 80% en ATT et DEF. Toujours bon à prendre.

  • Liens importants : Super Saiyan (Att+10%), Combat Acharné (Att+15%) et Paré au combat (Ki+2)

Goku SSJ3 GT : Un support pour filer du Ki à tout le monde. Ni plus ni moins. Il fait des dégâts moyen par rapport au reste de la team.

  • Liens importants : GT (KI+2) et Combat décisif (Ki+3)

Black Goku Rose : Son passif fait de lui un cogneur de l’extrême ! Par contre son deuxième passif qui offre Ki+3 au type extreme ne sera pas utile dans cette composition.

  • Liens importants : Combat Acharné (Att+15%),Super Saiyan (Att+10%), et Paré au Combat (Ki+2)

Déroulé des combats :

  • Première phase : Chibi Goku SSJ3 AGI

On aura pas l’avantage du type dans ce premier combat. Il faudra donc bien penser à utiliser les Vegeta SSJ4 et Vegeto en bloqueur car ils ont une énorme défense + contre qui pourront nous soulager le temps de placer quelques attaques SPE.

  • Deuxième phase : Goku Golden Ozaru PUI

Le combat est assez facile ici. On a l’avantage du type. Gardez dans chacune des rotations au moins un Vegeta SSJ4. Idéalement Vegeta SSJ4 + Vegeto dans la première et Vegeta SSJ4 + Rose dans la seconde. Là encore le combat devrait durer de 1 à 3 tours maximum.

  • Troisème phase : Goku SSJ4 PUI

Là, il faut commencer à faire très attention car Goku SSJ4 peut attaquer jusqu’à six fois dans un même tour. Ne pas hésiter à utiliser un senzu ou un item de réduction de dégats en cas de doute. Avec cette j’utilise habituellement 1 senzu pour finir les trois combats sans prise de risque. La technique pour le vaincre est assez simple. Je tank avec les Vegeta SSJ4 en espérant lui contrer ses attaques SPE, je contre avec le Vegeto et je max les dommages avec Goku Blue Kaioken et Rose. L’autre Vegeta Blue et le Chibi Goku SSJ3 sont surtout là en support pour augmenter le KI et les dégats des autres unités via leurs liens.

Source des icônes : Dokkan Battle Wikia

Laissez un commentaire