GuideJeux

Dokkan Battle – Comment battre Golden Freezer Ange (Super 2) ?

Nouveau guide Dokkan Battle avec l’arrivée de Golden Freezer Ange sur la globale. J’avais économisé quelques DS depuis un bout de temps et bien m’en a pris car j’ai réussi à avoir Golden Freezer Ange au bout de 3 multi !  Je suis bien content car c’est une unité indispensable (ou presque) pour pouvoir réussir l’épreuve Battle Z de Goku SSJ3. En fin de guide, je vous ajouterai une ou plusieurs autres teams qui m’ont permis de finir cet event dans de bonnes conditions.

Golden Freezer AngeCe nouvel event propose de gagner 7 médailles. Celles-ci permettent uniquement de Dokkan Golden Freezer (ange).

  •  Super 2 (25 Act) => Récompense : 7 médailles

Nouveau Dokkan nécessitant 77 médailles

Du coup, pour dokkan cette nouvelle carte il faudra récupérer un total de 77 médailles soit 11 run en tout en Super 2 (25 act). 

Ma team :

Team Golden Freezer Ange

  • Omega Shenron : SP 10 – 1 doublon – Arbre à 69 %
  • Gogeta SSJ4 : SP 10 – 0 doublon – Arbre à 55 %
  • Vegeta SSJ4 : SP 10 – 0 doublon – Arbre à 55 %
  • Li Shenron : SP 5 – 0 doublon – Arbre à 0 %
  • Goku Kid SSJ3 : SP 1 – 0 doublon – Arbre à 0%
  • Pan (GT) : SP 1 – 0 doublon – Arbre à 0 %

1ere Rotation : Omega Shenron & Li Shenron

Les deux Shenron disposent de liens leur fournissant +40% de boost supplémentaire, c’est tout bonnement indécent. Cela transforme votre Omega Shenron en machine à One shot. Et si nos PV tombent en dessous de 80%, on ajoute à cela 25% (lien Big bad bosses) de plus en force et défense… Indécent je vous dis.

2ème Rotation : Omega Shenron & Gogeta SSJ4

Ici les boosts via les liens sont beaucoup moins intéressants mais comme les deux cartes sont des brutes, les boosts via les leader skill suffisent largement dans ce combat.

Déroulé des combats

  • Première phase : Freezer

Dans sa forme initiale, Freezer ne représente pas une grande menace. Il est même quasi possible de le one shot avec un critique d’Omega Shenron.

  • Deuxième phase : Golden Freezer

Là les choses peuvent se corser si vous ne faites pas attention aux placements de vos unités. Servez-vous de Vegeta AGI pour bloquer et attaquer tout en évitant de placer vos unités END pour défendre.

  • Troisième phase : Golden Freezer

A partir de là, le combat devient une formalité. Avec toutes les unités END de cette composition, il sera facile de prendre l’ascendant.

  • Quatrième phase : Golden Freezer Dokkan

Idem ci-dessus, à cela que Golden Freezer Ange aura un peu plus de vie et fera plus de dégât. Cela ne sera en rien insurmontable pour vos unités END.

Rappel :  Golden Freezer Ange  est immunisé contre l’étourdissement.

Autres teams possibles :

Une Team 100% END Super ou Extreme est également envisageable. J’ai testé avec celles-ci et cela a fonctionné malgré le passage un peu chaud à l’étape du Freezer PUI.

 

Source des icônes : Dokkan Battle Wikia

Laissez un commentaire