Dragon Ball FighterZ : Comment réaliser tous les Dramatic Finish et Dramatic Intro

2

Dragon Ball FighterZ est sans conteste le meilleur jeu de la licence a avoir vu le jour. Au delà des centaines de petits détails qui font la différence et comble de joie le joueur que je suis, il y a aussi les Dramatic Intro et les Dramatic Finish ! Il s’agit de séquences qui se lancent au début du combat ou à la fin lorsque l’on remplit certaines conditions. L’idée est de revivre des moments forts du manga et/ou de l’anime. Sans oublier quelques petites fantasy bien placé de la part des développeurs.

Ce que je vous propose c’est de découvrir comment les réaliser. J’ajouterai au fur et à mesure les nouvelles séquences découvertes :

Dramatic Intro

Les deux personnages clé du dramatic intro doivent être leader de leur équipe.

Team leader 1 Team Leader 2 Stage Commentaires
Krillin Nappa Champs rocailleux (midi) /
Gohan Ado Cell Arène du Cell Games C-16 ne doit pas faire partie d’une équipe
Goku Friezer Namek Krillin ne doit pas faire partie d’une équipe
Nappa Yamcha Champs rocailleux (midi) /

Dramatic Finish

Pour les dramatic finish, il faut terminer le combat par une attaque neutre puissante O sur PS4 (sauf Beerus contre Goku Black).

Player 1 Player 2 Stage Commentaires
Goku Friezer Namek détruit /
Goku Kid Buu Planète de Kaio Shin /
Gohan ado Cell Arène du Cell Games détruite Goku ne doit pas faire partie d’une équipe
Nappa Yamcha Champs rocailleux (midi) /
Yamcha Nappa Champs rocailleux (midi) /
Beerus Goku Espace /
Beerus Goku Black N’importe lequel Réaliser l’attaque Jugement du dieu de la destruction + Vie de Goku Black < 10%
Trunks Freezer Champs rocailleux (midi) /

Sources : Les internets

2 commentaires

  1. the_unbelievable_truth on

    « sans conteste »? nan je suis pas d’accord, par exemple Raging blast 2 est meilleur … fighterz est meilleur uniquement dans le graphisme pendant le combat et c’est tout … les cinématiques sont pas top, dans xenoverse 2 elles sont mieux … il y a pleins de petits défauts, le mode story est à chier … c’est un jeu pour bourrin sans finesse … non c’est pas du tout le meilleur jeu, je suis vachement déçu, je m’attendais quand même à mieux avec tout ce tapage … ça saccade pendant les animations, pendant le chargement du jeu alors que c’est juste des ptits éclairs en arrière plan qui s’animent … je suis programmeur donc je sens que c’est pas très stable derrière … j’ai 2 ps4, une pro et une standard, les 2 ont le même pb pour les saccades, j’ai testé 2 tv .. c’est donc un pb du jeu
    je retrouve pas du tout l’univers dbz, tout au moins c’est un bon jeu d’arcade bien bourrin …

    ah oui, c’est pourri aussi les points de dégâts qui chutent quand on enchaine une ultime à la fin d’un combo … c’est un gâchis de ki alors il faut éviter de se faire plaiz quoi …

    • C’est parce t’es nul à chier c’est tout.lol mdr.ce jeu est splendide.ton xenoverse c’est nul à chier et le rating blast egalement.

Laissez un commentaire