C’est officiel, Dragon Ball Super Broly sort en France
Après un cafouillage dans l’annonce, ça y est, c’est bon, c’est officiel ! Dragon Ball Super – Broly sortira en France le 13 mars 2019 dans toute la France.
Et ce n’est pas tout, nous apprenons que le film sera diffusé en VF et en VO. Et pour les plus impatients, sachez également que des avant premières auront lieu dès début 2019 !
C’est WILD BUNCH DISTRIBUTION et VIZ Media Europe qui s’occuperont de la distribution du film en France et nous pouvons déjà leur dire un grand merci. Classé numéro 1 au box office japonais et connaissant la communauté Dragon Ball en France, on peut s’attendre d’ores et déjà à un joli succès.
Écrit et supervisé par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, le film est la suite directe de la série Dragon Ball Super dans lequel Goku et Vegeta font face à un nouvel ennemi, le Super Saiyan Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.
Le mythe de Broly a donc été réécrit et les premiers retours japonais sont encourageant. On en découvrira plus sur les saiyens, sur comment Freezer a éradiqué leur race (sauf Goku, Vegeta, Nappa, Raditz, Tarble, Broly donc, son père….ha ha ha) et sur la nature de Broly et de son exil de sa planète natale. Bon en vrai, je sais que vous savez déjà tout ça vu comment la TOEI a balancé toutes les infos sur le film à base d’un déferlement de merchandising.
Mais ne boudons pas notre plaisir. Un film Dragon Ball au en France au cinéma, c’est quelque chose dont je rêvais depuis tout petit. Alors rdv en 2019… pour que la passion ne s’arrête jamais.