Jeux vidéoNews

Dragon Ball Xenoverse 2 annoncé avec un trailer !

Il y avait beau avoir un site teasing avec un joli compteur, la surprise n’en était pas une. Le prochain jeu Dragon Ball de Bandai Namco sera Dragon Ball Xenoverse 2. Et cela paraissait assez logique tant le premier opus (mon test Dragon Ball Xenoverse) s’était bien vendu et avait remporté l’adhésion des fans après un Ragin Blast dégueulasse. Et pour Xenoverse 2 c’est encore Dimps qui s’y colle.

En voyant ce premier trailer, je me suis dit une chose : N’attends pas une révolution ! En effet, graphiquement on n’est pas loin du Xenoverse de 2015 alors que côté de l’histoire, il semble que l’on nous refait le coup des manipulations temporelles. Et pourtant…. la hype monte en moi à chaque nouveau jeu DBZ !!!

Mon petit doigt me dit que l’on en saura plus lors de l’E3 qui arrive très vite (14-16 juin). En attendant, j’attends toujours la localisation de Dragon Ball Heroes sur console !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.