Dragon Ball Xenoverse 2 – Débloquer l’éveil Super Saiyan

0

Alors que je viens de finir le mode story de Dragon Ball Xenoverse 2, je me suis dit que ce serait pas mal de vous proposer quelques guides sur le jeu. Le premier concerne l’éveil Super Saiyan. Celle-ci est légèrement différente de celle de Dragon Ball Xenoverse 1.

Un fonctionnement différent de Xenoverse 1

En effet, la capsule Super Saiyan permet de se transformer en Super Saiyan 1, 2 ou 3 selon le nombre de barre de Ki rempli que l’on a alors que dans Xenoverse 1, il y avait une capsule Super Saiyan et Super Saiyan 2. L’autre bonne nouvelle, c’est que même notre avatar pourra se transformer en SSJ3 (voir la vidéo ci-dessous).

  • 3 barres de Ki -> SSJ1
  • 4 barres de Ki -> SSJ2
  • 5 barres de Ki -> SSJ3

La bonne nouvelle, c’est que se transformer de consomme pas ce Ki, il est donc possible d’enchainer une transformation (éveil dans le jeu) et d’enchainer une attaque ultime dans la foulée. Le principal défaut de la transformation en Super Saiyan, c’est qu’elle empêche le Ki d’augmenter naturellement. Il faudra donc une capsule de type « Charge Max » pour augmenter son Ki et lancer d’autres attaques.

L'éveil qui a la classe quand même !

L’éveil qui a la classe quand même !

Comment obtenir la capsule Super Saiyan

C’est plutôt facile et très accessible à partir du moment où vous aurez accumulé assez d’expérience. En effet, il faut tout simplement avoir un niveau minimum de 40 pour débloquer cette quête annexe. Ensuite, il faut se rendre dans la zone de Capsule Corps ou Vegeta nous proposera plusieurs défis. A la fin du premier (ou du second défi, je ne me rapelle plus), Vegeta demandera d’aller se renseigner auprès de Bulma. Après quelques aller retour vers Goten, Trunks (tous dans la même zone), la fameuse capsule sera votre ! Enfin petite restriction, il faudra bien évidement avoir choisi la race Saiyan pour son avatar à la création de celui-ci pour pouvoir utiliser cette capsule

C'est ce Vegeta qu'il faudra aller voir

C’est ce Vegeta qu’il faudra aller voir

Voilà, vous savez tout sur l’éveil Super Saiyan de Dragon Ball Xenoverse 2. A bientôt pour d’autres guides.

Laissez un commentaire